Rihanna ne s’arrête plus dans le business game! Après avoir dévoilé sa collection de lingerie Savage X Fenty, où la belle barbadienne a dévoilé des photos promotionnelles plus que sesnsationnelles sur son Instagram, maintenant elle annonce un nouvelle gamme de maquillage.

Cet été, Rihanna va peut-être nous aider à être les plus belles sur la plage! En effet, la jeune chanteuse a annoncé sur son compte Instagram une nouvelle collection de make-up intitulée « beach please ». Après le succès qu’elle a eu lors du lancement de sa propre marque de maquillage Fenty Beauty, de son vrai nom de famille Fenty, la star barbadienne peut encore nous surprendre. Riri est décidemment sur tous les fronts, entre sa collaboration avec Puma ou son lancement inattendu de Savage X Fenty, sa marque de lingerie. La business woman n’en a pas fini puisqu’elle décide clairement de lancer des nouvelles gammes comme le feraient les grandes marque de make-up Too Faced, Urban Decay ou même Huda Beauty.

Sa nouvelle panoplie de maquillage estivale se composera donc de trois nouveaux duos colorés « Killawatt Foils », avec du bleu, du orange, du rose… Ainsi que de six éditions limitées du gloss « Lip Luminizer » assez coloré également. Et pour les lèvres il y aura aussi deux doubles teintes plutôt nude, à marier avec un make-up coloré sur les yeux. Et pour la nouvelle tendance qui dévore la toile, l’highlighter sur le corps pour illuminer notre décolleté ou nous amincissir légèrement, l’interprète de « work »nous offre « Fairy Bomb », une houpette pailletée pour toutes les parties de votre corps, ou presque, ainsi que l’illuminateur corporel « Body Lava ». La superstar qui a déjà fait les grosses titres la semaine dernière en tant que co-animatrice au côté de Amal Clooney et Donatella Versace, n’a pas finir de faire parler d’elle.

The rest of the #BEACHPLEASE collection drops on May 21st! #KILLAWATTFOILS, and limited edition lip luminizers and eye shimmers! Aooooww 😜

A post shared by FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) on

Alors est ce que sa nouvelle gamme de maquillage pour l’été sera dans vos valises ?

Justine LOPES

 

 

Comments