Rihanna découvre que Chris Brown a un enfant caché

0
397

Non ce n’est pas une blague. Le rappeur de 25 ans, qui aurait récemment demandé la main de Karrueche Tran, est bel et bien papa. Pourtant, cette dernière n’a jamais été enceinte… Il y a bien eu Rihanna, son ex, mais elle non plus ne l’a jamais été. Alors qui est la mère de cet enfant ?

1407789326000-Chris-Brown

Décidément, quel chaud lapin ce Chris ! Après Ryan Gosling, Joey Starr et Booba, le chanteur serait à son tour papa. Mais difficile de deviner qui est la mère de son enfant. Ni Karrueche, ni Rihanna l’ont aidé à concevoir ce bébé qui aurait déjà 9 mois… C’est en réalité, Nia, une mannequin de 31 ans. Elle et Chris sont apparemment très amis et se connaissent depuis de nombreuses années. Oui, amis au point de faire des galipettes ensemble sous la couette…

chris_brown_derniere_chanson_s

Nia lui aurait-elle fait un enfant dans le dos ? Le chanteur nous assure que non. Il était au courant de cette grossesse, et lui avait donné son accord pour porter cet enfant jusqu’à le mettre au Monde. D’ailleurs, il ne le regretterait pas le moins du monde ! La star qui a pourtant fait de la prison, s’avère être en fait un homme au cœur tendre…

chris-brown-et-karrueche-tran-vus-ensemble

Si Karrueche comprend maintenant pourquoi son mec l’a plaquée de nombreuses fois, Rihanna, elle, est complètement déboussolée. Selon l’un de ses amis qui a témoigné sur le site HollywoodLife, la chanteuse est « choquée de cette nouvelle. »

rihanna-chris-brown-1

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Iris