Rihanna ne cesse de se surpasser quotidiennement. La Barbade n’a pas manqué à l’honorer de plus bel. La chanteuse a été choisie pour représenter son l’île natale.

Rihanna est probablement l’une des femmes qui influencent de nombreuses jeunes filles à travers le monde. Entre sa carrière musicale l’a amené à un triomphe planétaire, sa propre marque cosmétique Fenty Beauty et sa gamme de lingerie pour femme de toutes morphologies…Bref, tout ce qu’elle entreprend se transforme en or. Il y a quelques jours, la Fashion Week de New York l’a accueilli afin de nous présenter sa nouvelle collection Savage x Fenty où sa muse a défilé juste avant d’accoucher. Rihanna est devenue une vraie femme d’affaires.

Selon une source de l’édition américaine du magazine Elle, Rihanna est devenue la nouvelle ambassadrice de la Barbade. Elle vient d’être nommé par le gouvernement, mené par le premier ministre actuel. Ainsi la barbadienne a un rôle bien précis à porter : « promouvoir l’éducation, le tourisme et l’investissement pour l’île ». D’ailleurs, Mia Mottley se porte positive et favorable à l’égard de cette nouvelle image. Elle s’explique: « Rihanna a un amour profond pour ce pays, qui se reflète dans sa philanthropie, en particulier dans les domaines de la santé et de l’éducation » s’est-elle confiée. L’interprète de Umbrella n’a pas manqué de se réjouir de la nouvelle : « Chaque barbadien va jouer un rôle dans ce mouvement actuel, et je suis prête et enthousiaste à la perspective de prendre cette responsabilité ». Elle a ajouté à cela être très honorée de représenter son île natale : « je suis très fière de prendre ce titre dans mon pays d’origine ». Un rôle que prend la jeune femme de 30 ans très à cœur puisqu’elle n’a jamais caché sa fierté concernant ses racines. La Barbade ne devrait donc pas s’inquiéter de l’avenir de son territoire.

Comments