Rihanna et Chris Brown toujours amoureux ? Les confidences douteuses

0
116

De retour sur les écrans dans le film « Valérian », Rihanna a fait rêver grâce à son couple avec Chris Brown. D’ailleurs, leurs diverses confidences l’un sur l’autre ont semé le doute concernant leur romance et l’éventuel retour de flammes de cette relation. STAR24 vous propose de découvrir tout cela.

Le 8 février 2009, tout a basculé entre Rihanna et Chris Brown lorsque ce dernier a levé la main sur elle alors qu’ils se rendaient aux Grammy Awards après une dispute en voiture. Battue au visage, la chanteuse est revenue sur cet épisode quatre ans après les faits au micro d’Oprah Winfrey. La chanteuse qui serait plus riche que la reine d’Angleterre a déclaré à l’époque: « C’était embarrassant. C’était humiliant. J’ai perdu mon meilleur ami… tout a changé en une soirée et je ne pouvais rien contrôler (…) Nous avons à nouveau construit une confiance. Nous nous aimons, et nous nous aimerons probablement toujours. Nous travaillons à nouveau sur notre amitié et nous sommes redevenus des amis proches. C’est étrange parce que je l’aime toujours. Je pense que c’est l’amour de ma vie. Il a été le premier ».

rihanna-et-chris-brown-avant-leur-rupture

Rihanna et Chris Brown toujours amoureux ? Les confidences douteuses

En septembre 2020, Rihanna est revenue sur ses sentiments actuels à l’égard de celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie. Ainsi, la jeune femme a lâché dans le podcast SuperSoul Conversations : « Je pense qu’il était l’amour de ma vie. Il a été mon premier amour. Et je vois qu’il m’a aimée de la même façon… Ce n’est même pas à propos de nous ensemble. Je l’aime vraiment. Donc le principal pour moi, c’est qu’il soit en paix. Je ne suis pas en paix s’il est un peu malheureux, ou s’il est encore seul ».

Mais que les fans ne s’attendent pas trop à un éventuel retour de flammes pour le moment puisque Rihanna serait en couple avec A$AP Rocky depuis plusieurs mois désormais.