Il se pourrait bien que l’histoire entre la chanteuse Rihanna et son ex Chris Brown ne soit pas totalement terminée. En effet, à l’occasion de son anniversaire, la jeune femme a reçu une attention toute particulière qui a troublé certains, fans. 

Oyé ! Oyé ! Pour ceux qui ne le savaient pas, aujourd’hui, c’est un grand jour pour Rihanna. Et oui, la diva Bardadienne fête ses 30 ans. Un anniversaire, c’est toujours l’occasion de recevoir de tendres messages de la part de ses amis, de sa famille, et pour une chanteuse du calibre de Rihanna, de ses fans. Mais la date du 20 février, n’est pas seulement une date importante pour les proches et les fans de la jeune femme. En effet, il semblerait que son ex petit ami, Chris Brown, n’ait pas oublié qu’aujourd’hui c’était Le jour de son ancien amour. Sur Instagram, le chanteur a surpris ses fans pour ne pas dire toute la toile, en publiant une photo de l’interprète de Diamonds, lorsqu’elle était enfant. Regardez! Une attention particulière, accompagnée d’un simple « Joyeux anniversaire,@badgirlriri. »  Non pas que ce petit cadeau ne soit pas hyper mignon, mais il n’empêche que pour certains fans des deux artistes c’est la consternation. Il faut dire que tout le monde a encore dans les mémoires les circonstances terribles de leur séparation. Petit saut dans le temps. Il y a huit ans, les deux chanteurs vivaient une histoire d’amour passionnelle, qui les a détruit quand après une soirée, et la dispute de trop, Chris Brown frappe violemment Rihanna. Les photos du visage tuméfié de la chanteuse font rapidement le tour du net. Depuis, chacun s’es confié sur cette terrible soirée, l’un auprès de la grande Oprah Winfrey, l’autre dans un documentaire vérité dédié à sa personne. Mais malgré cela, cinq plus tard, ça ne passe pas. Dans l’esprit des fans, l’idée même que Rihanna se remette un jour avec Chris Brown est inenvisageable. D’ailleurs, le chanteur avait il y a quelques jours émis le souhait de participer à une tournée avec son ex petite amie. Une invitation qui a fait un tollé sur les réseaux sociaux, les twittos n’ayant pas hésité à rappeler au chanteur le passé trouble qu’il a eu avec la belle.

Pour l’heure, Rihanna n’a pas réagi au message de son ex. Mais à la rédaction de STAR24, on trouve tout cela louche. Si Chris Brown a pris une telle initiative c’est qu’il y a anguille sous roche. Et si Rihanna était vraiment prête à retourner avec Chris Brown, comme le redoute, selon la rumeur, son petit ami actuel, Hassan Jameel...

Comments