Rihanna et Lupita Nyong’o dans un film basé sur un tweet, c’est confirmé !

0
211

On vous en avait parlé, Rihanna et Lupita Nyong’o s’étaient mises d’accord sur Twitter pour faire un film ensemble grâce à une photo postée sur le réseau social. Si on pensait que les deux stars blaguaient, on avait tord ! En effet, la nouvelle est confirmée, les deux jeunes femmes seront dans un film que Netflix vient d’acheter !

riri-film

Tout est parti d’un buzz sur Internet, Rihanna et Lupita étaient prises en photo lors d’un défilé et cela avait donné des idées aux fans qui ont tweeté : « Rihanna ressemble à quelqu’un qui cherche à arnaquer des hommes blancs et Lupita à sa pote geek qui l’aide à mettre ses arnaques en place ! ». Les stars se sont amusées à répondre et Lupita la première : « Je suis partante si tu l’es Rihanna », un tweet auquel l’interprète de « Work » a répondu « Je suis partante » ! Aujourd’hui, ce n’est plus une blague, le film va réellement avoir lieu !

En effet, cela a été confirmé ! Netflix a acheté le projet et les négociations se seraient passées au Festival de Cannes ! Ava DuVernay, réalisatrice, scénariste, productrice a même réagi sur le sujet en disant « nous méritons de bonnes choses. » Sous-entendant que le projet va réellement se passer !

On a hâte de voir ce que cela va donner surtout si cela promet d’être réellement badass avec ces deux jeunes femmes !

Tiphanie BÉNARD.