SANTA MONICA, CA - DECEMBER 10: Recording artist Rihanna attends the 2nd Annual Diamond Ball hosted by Rihanna and The Clara Lionel Foundation at The Barker Hanger on December 10, 2015 in Santa Monica, California. (Photo by Alberto E. Rodriguez/Getty Images)

Pour promouvoir sa marque de lingerie, Rihanna a décidé de rompre avec les diktats de la mode. Elle a donc choisi une mannequin grande taille comme égérie de Savage X Fenty. Une promotion qui n’est pas passée inaperçue.

Dans l’univers de la mode et du cosmétique on n’arrête plus Riri ! Après sa collaboration avec la marque Puma, la création de sa marque de produits de beauté Fenty Beauty, l’interprète de Diamonds s’attaque à la lingerie. Mais le mot d’ordre est toujours le même: diversité ! Dans chacun de ses projets, la chanteuse veut s’adresser à toutes les femmes. Déjà, pour sa marque de make up, elle est à l’initiative d’une large gamme de carnations de fonds de teints. C’est ce qui a notamment fait le succès de Fenty Beauty. Cette fois, pour sa marque de lingerie Savage X Fenty, Rihanna a choisi pour muse Audrey Ritchie. Sa particularité, c’est une mannequin « plus size ». Grande défenseuse du « body positivism » et soucieuse du bien être féminin, Rihanna souhaite que les femmes acceptent leur corps tel qu’il est et profitent toutes, sans exception, de ses créations. La collection de lingerie ira donc du 32A au 44DD.

C’est donc dans une vidéo très sexy, sur la page Instagram de Rihanna, que l’on découvre Audrey Ritchie. Le modèle est en petite tenue blanche sur un canapé…SO HOT ! En voix off, elle se confie sur son passé: « J’ai des seins énormes. Je faisais déjà un bonnet E au collège. Quel que soit le sexe avec lequel vous choisissez d’avoir des rapports sexuels, vous devriez être fier et vous trouver sexuellement ». Elle avoue aussi qu’elle se sent « plus sexy le matin et que toutes les femmes devraient se sentir bien dans leur corps. » Déjà 4 millions d’instagrameurs ont été séduits par la publicité. Rihanna aurait elle trouvé la solution pour décomplexer les femmes avec leur corps et vendre aussi bien sa lingerie que les produits Fenty Beauty? Il faudra attendre le 11 mai prochain pour le savoir…

savages come in all shapes and sizes!! ya ready? @savagexfenty MAY.11.2018

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Baroth.C

Comments