Rihanna milliardaire : cette réaction qui la gêne énormément

0
116

Rihanna n’est plus à présenter. Entre plus d’être une artiste talentueuse, la chanteuse est également une sacrée femme d’affaires. Consciente de son influence et surtout de l’intérêt autour de son statut de milliardaire, la jeune femme a réagi à tout cela et c’est surprenant. STAR24 vous dévoile tout.

Le temps commence à se faire long pour les fans de Rihanna qui n’attendent qu’une seule chose: son retour dans les bacs qui peine à arriver. En effet, cela fait maintenant cinq ans que l’ex de Chris Brown a sorti son dernier projet en date, ANTI. Cela dit, la jeune femme ne s’est pas tournée les pouces durant toutes ces années, bien au contraire ! En plus de s’être énormément engagée dans la lutte contre le Coronavirus, la chérie d’A$AP Rocky a également travaillé sur sa marque de lingerie ainsi que sa gamme de cosmétiques à succès. C’est d’ailleurs grâce au chiffre d’affaires effectués par ces produits qu’elle a pu passer un autre cap dans sa vie en devenant officiellement milliardaire. Un statut rare puisqu’elle est la première chanteuse de son âge à atteindre cette étape.

Rihanna milliardaire : cette réaction qui la gêne énormément

Si cela fait maintenant plusieurs semaines qu’elle est milliardaire, Rihanna qui est déjà plus riche que la Reine d’Angleterre n’avait pas pris la parole à ce sujet. C’est désormais chose faite lors de son interview accordée au New york Times à qui elle a confié: « C’est délicat, parce que c’est même difficile d’accepter que c’est là où vous en êtes parce que je sais d’où je viens. En même temps, ça fait du bien de pouvoir inspirer les jeunes femmes et les garçons qui, comme moi, ont des origines modestes, qui viennent de parents immigrés ou qui sont eux-mêmes immigrés, à pouvoir faire cela ».

220px-rihanna_fenty_2018

Cela dit, il y a quand même un détail qui chiffonne Rihanna : les compliments à ce sujet. Elle s’explique: « Vous savez, c’était vraiment bizarre de recevoir des textos de félicitations de gens pour de l’argent…. Je n’ai jamais été félicitée pour de l’argent avant. C’est complètement fou ». Comprenez-vous son malaise ?