Rihanna séparée de Hassan Jameel : retour à la case célibat !

1
153

Alors que Kylie Jenner s’est rapprochée de l’un de ses ex, Rihanna vient de retourner à la case célibat. Après trois ans d’amour, la chanteuse vient de se séparer de son compagnon Hassan Jameel. Cela faisait un moment que des rumeurs circulaient à ce sujet…

Le milliardaire saoudien Hassan Jameel a réussi à évincer Chris Brown ou encore Drake du cœur de Rihanna. Leur romance a duré trois ans. Malheureusement pour les deux tourtereaux, leur relation est désormais une histoire qui fait partie du passé. C’est une source proche de la chanteuse la plus riche du monde qui a vendu la mèche à nos confrères de US Weekly. Des rumeurs de rupture circulaient déjà le mois dernier lorsque la star s’est affichée très proche de A$AP ROCKY sur le tapis rouge des British Fashion Awards puis en Suède où elle avait rejoint le rappeur.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Pourtant, les deux tourtereaux filaient encore le parfait amour cet été. Rihanna s’était même confiée à ce sujet durant une entrevue où elle confirmait son souhait de devenir mère plus que tout. Mais ces projets risquent d’être à remis à plus tard pour la jeune femme de 31 ans dont les fans attendent le nouvel album avec impatience. De plus, un informateur avait apporté quelques précisions sur leur couple en septembre dernier en disant: « Rihanna et Hassan se comprennent très bien et leurs personnalités se marient bien ensemble. Ils sont tous les deux tellement différents mais ça fonctionne pour eux ».

Malheureusement, leurs différences n’auront pas suffit. Si Rihanna et Hassan Jameel ont rompu, il semblerait que la chanteuse ait toujours des sentiments malgré tout. Les raisons de cette séparation demeurent inconnues pour le moment. Celle qui a brisé le silence concernant sa carrière musicale va-t-elle jeter son dévolu sur A$AP ROCKY ? Seul le temps nous le dira.

1 COMMENT

Comments are closed.