Les fans français de la chanteuse Rihanna, vont sauter au plafond. La barbadienne, semble finalement avoir trouvé son Prince Charmant. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle. Star24 vous dit tout. 

830x532_rihanna-chopard-space-party-19-mai-2017

La chanteuse Rihanna, a mal démarré l’année. En effet, au début du mois était plongée dans la tristesse et le désarroi le plus total, quand elle a appris la mort de son cher et tendre cousin, brutalement assassiné sur son île natale.

Heureusement, l’ex des chanteurs Drake et Chris Brown, a eu une adorable épaule sur laquelle se reposer. Celle de son nouvel amoureux, le milliardaire saoudien Hassan Jameel.

La relation de la chanteuse et du richissime homme d’affaire avait été révélée au grand jour par le média américain TMZ en juin dernier, et a rapidement fait le tour de la toile.

star24-rihanna-et-hassan-espagne

Un buzz immédiat, surtout que le bellâtre en question est l’ex de l’ancienne bonne amie de la chanteuse, le mannequin Naomi Campbell. Depuis qu’elle sort avec Hassan, Rihanna et Naomi ne se fréquentent plus. Une source proche de Naomi avait commenté les coulisses de la distance régnant entre les deux femmes.

« Ce sont deux femmes formidables, personne ne sait exactement ce qu’il s’est passé entre Naomi et Hassan mais ce qui est sûr, c’est qu’elle déteste être le second choix »

Qu’importe, aujourd’hui Rihanna ne pense qu’à son bonheur et les choses ont même l’air de s’accélérer dans son couple. L’interprète de Diamonds, a été aperçue sur le balcon d’un appartement parisien avec son chéri. Les deux jeunes gens qui ont décidé de s’offrir un break en amoureux dans la ville lumière, auraient même franchi un cap encore plus important.

Nos confrères de Public rapportent que Rihanna et Hassan Jameel, visitaient des appartements en vue de s’installer ensemble sur Paris. Selon les informations du magazine, après avoir visité plusieurs luxueux appartements dans les beaux quartiers de la capitale, la belle et son héritier auraient craqué pour un 400m2 dont le loyer s’élèverait entre 50 000 et 70 000 euros par mois.

star24-rihanna-emmenage-a-paris-avec-hassan

On vous le disait entre Rihanna et Hassan Jameel, c’est du sérieux.

Comments