Rihanna sort son nouvel album en même temps qu’elle devient égérie de Dior

0
298

La jeune chanteuse revient sur la devant de la scène avec un nouvel album nommé #R8 et devient égérie de la fameuse marque de haute couture.

star-24-tv-rihanna-dior

Rihanna est la première femme de couleur à devenir égérie pour la fameuse maison de haute couture. Elle succède notamment à Sharon Stone, Marion Cotillard ou encore Natalie Portman. Cette collaboration a un double enjeu. D’une part rajeunir l’image de la marque mais aussi redonner un côté stable à la star. Nous la connaissons tout aussi bien pour ses chansons que ses nombreux débordements. Après avoir été nommée égérie, la jeune femme ne s’arrête pas en si bon chemin, et sort en même temps son huitième album : #R8. Maintenant deux ans que ses fans attendent son grand retour et pour le coup la jeune Barbadienne n’a pas fait les choses à moitié !

star-24-tv-rihanna-r8

Récemment sorti sur Youtube, son nouvel album est marqué par de plusieurs associations, tout comme Nicki Minaj, David Guetta ou encore Wiz Khalifa. Comme si ce n’était pas encore assez, la petite princesse de la Barbade comme elle se fait appeler sera l’auteure de l’album-concept qui servira de B.O au film d’animaltion Home qui sortira sur les écrans américains en 2015.

2015 marque donc l’année de tous les succès pour Rihanna !

Etes-vous contents du grand retour de Rihanna ?

Alexandra.S