Les fans de la série Riverdale seront ravis. Lors du Comic Con de San Diego, le premier teaser de la saison 3 a été dévoilé. 

C’est ce week-end qu’a eu lieu le grand Comic Con de San Diego. A cette occasion, de nouvelles révélations ont été faites sur la saison 3 de la série Riverdale. Nouveaux personnages, action, rebondissements, si les fans pensaient avoir tout vu et bien ils se sont lourdement trompés. Le final de la saison 2 avec l’arrestation d’Archie pour meurtre, la mère de Betty peut-être à deux doigts de rejoindre Polly, ce n’était rien à côté de ce qui attend les téléspectateurs le 11 octobre prochain sur Netflix. Le trailer de la saison 3 dévoilée à San Diego fait un résumé de ce qui est arrivé lors des deux saisons précédentes pour finir dans un suspens insoutenable.

Si dans les deux premières saisons le personnage de Polly Cooper était assez lisse, la saison 3 devrait revoir en profondeur le caractère de Tiera Skovbye qui interprète le personnage dans la série, en révélant une facette beaucoup plus sombre de cette jolie tête blonde. Dans le trailer dévoilé, on voit Polly assisté à un étrange rituel, qui laisse bien penser qu’elle est tombée dans les mains d’une secte. Et ce n’est pas la seule nouveauté pour cette saison. En effet, côté personnages aussi, de nouvelles têtes devraient faire leur entrée en scène. D’après les rumeurs, le frère de Cole Sprouse pourrait faire une petite apparition en mode guest star, de même que Gladys, la mère et Jellybean, la soeur de Jughead arriveront elles, en milieu de saison.

Le leader de la secte, Edgar Evernever et l’avocate dArchie seront aussi de nouveaux personnages intégrés dans cette saison 3. Petite information spéciale donnée par Betty, la saison 3 ne commencera pas à la fin de la saison 2. L’actrice indique que les personnages « ont passé l’été et seront sur le point de retourner au lycée ». Dernier petit bonus révélé par Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur du show. Il y aura deux épisodes spéciaux, un dans lequel les acteurs joueront le rôle de leurs parents, et l’autre sous forme de comédie musicale, ce qui n’est pas sans nous rappeler, deux anciens épisodes de Buffy contre les vampires. Avec tous ses détails, ne reste plus désormais qu’à patienter jusqu’au mois d’octobre. Ah et oui, on a presque oublié de vous dévoiler le fameux teaser qui va vraiment, vraiment vous mettre l’eau à la bouche.

Comments