Rob Kardashian : il parle aux fesses de Blac Chyna !

0
628

Rob Kardashian s’entretient en direct avec le derrière de sa chérie Blac Chyna.

Blac-Chyna-en-plein-shopping-a-Hollywood-le-19-avril-2016_portrait_w674

Comment fait t-on pour entretenir la flamme lorsque l’on est loin de son amoureux? Blac Chyna, la chérie de Rob Kardashian vous répondrait surement : « Et bien il suffit de se connecter à facetime et de laisser votre chéri discuter en direct avec votre arrière train. »

Et oui, un nouvelle étape a été franchie en faveur de la dictature du big ass dans la famille Kardashian. En découvrant le cliché posté par Rob Kardashian sur Instagram avec la légende « booty time », vous auriez pu douter de l’identité de l’interlocutrice.

Ces attributs généreux appartiennent bien à sa fiancée Blac Chyna, que l’on a aperçue le jour même lors d’une séance shopping, dans le même accoutrement. Vêtue d’une tenue de sport et de sandales Chanel, elle prenait d’ailleurs plaisir à filmer les paparazzis qui la suivaient.

Mais comment Rob fait t’il, à son tour, pour entretenir la flamme avec celle qu’il a décidé d’épouser ? Est ce que la bague de fiançailles estimée à 300 000 dollars et la Lamborghini violette estimée à 200 000 dollars y participent ? Pas forcément! Lorsque le couple s’est rendu à l’aéroport il y a quelques jours, Rob Kardashian, assailli par les journalistes, se serait contenté de répéter en boucle : « j’essaie juste d’être heureux ».

L’amour a ses raisons…

Rob-Kardashian-en-FaceTime-avec-Blac-Chyna_portrait_w674

image_portrait_w674

Blac-Chyna-en-plein-shopping-a-Hollywood-le-19-avril-2016_portrait_w674 (1)