Roméo Elvis trahi par des proches le jour de son mariage ?

0
61

Des rumeurs disent que l’amour ne dure que trois ans et pourtant cela fait maintenant six ans que Roméo Elvis et Léna Simonne sont sur leur petit nuage. Pour passer le cap des fameux six ans, le couple a décidé de sceller son amour en toute discrétion…ou presque. STAR24 vous raconte tout.

Les fans de Roméo Elvis le savent tous: il n’a d’yeux que pour Léna Simonne depuis 2015. Au début de leur relation, le Belge prenait soin de cacher l’identité de l’heureuse élue qu’il nommait souvent comme étant « Madame Strauss« . Il lui a dédié de nombreuses chansons notamment Soleil ou encore Lénita ainsi que des références à sa chérie dans quasiment chacun de ses lyrics. Pourtant, certains pensaient que la polémique autour du rappeur survenue en fin d’année dernière allait les fragiliser. Mais que nenni puisqu’ils sont toujours bel et bien en couple. Le mannequin n’a pas hésité à soutenir sa moitié dans cette période difficile.

Roméo Elvis trahi par des proches le jour de son mariage ?

Ce weekend, Roméo Elvis et Léna Simonne ont décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Si les deux tourtereaux s’étaient faits discrets à ce sujet sur les réseaux sociaux, des proches n’ont pas hésité à vendre la mèche à leur place. En effet, plusieurs photos de l’évènement ont fuité sur la Toile.

a c dd

En même temps, les éléments balancés par Diane Kari voulaient tout dire entre la robe blanche et les préparatifs de la belle blonde, les amoureux s’échangeaient des vœux autour de discours, des chaises alignées dans un parc… Avec une superbe ambiance romantique. Tous les éléments étaient là. D’ailleurs, nos confrères ont confirmé l’information en révélant que la cérémonie aurait eu lieu à l’Hôtel de France et de Russie, en Dordogne.

Mais ce n’est pas cette petite trahison qui risque de gâcher ce magnifique moment. Félicitations aux jeunes mariés !