Rose Leslie (Game of Thrones) : Elle se confie sur sa relation avec Kit Harington

0
645

Kit Harington et Rose Leslie semblent filer le parfait amour, et cela fait plaisir à voir ! L’actrice de la série à succès Game of Thrones s’est récemment confiée sur les débuts de sa relation avec l’interprète de Jon Snow. 

Cela crève les yeux que l’interprète de la queen du feu Daenerys Targaryen, Emilia Clarke, est très proche de Kit Harington alias Jon Snow qu’elle côtoie depuis sept saisons dans Game of Thrones. Les deux acteurs ont été victimes de rumeurs sur leur relation, comme quoi ils seraient en couple, pourtant selon une source du site Starz Post, ils ne seraient que des amis dans la vraie vie. Kit Arington est en réalité en couple avec la jolie rousse, Rose Leslie, qui joue Ygritte dans les quatre premières saisons de la série. Celle-ci s’est confiée sur sa complicité avec l’acteur.

54ae80f7050cd_-_elle-00-kit-harrington-1200x800-lgn

En effet dans une interview pour le Belfast Telegraph, Rose Leslie s’est confiée sur les débuts de sa relation avec Kit Harington. A l’époque (en 2016), on ignorait encore ce qu’il allait advenir du personnage de Jon Snow, laissé pour mort dans l’épisode final de la saison 5 de Game of Thrones. L’acteur avait raconté tous les scoops sur l’avenir de son personnage à sa chérie mais elle n’avait évidemment pas le droit d’en parler. Rose Leslie, qui a dû faire face aux questions insistantes de son entourage et des journalistes, a eu du mal à cacher cette révélation.

rose

Elle raconte : « Bien sûr ce n’est jamais agréable de mentir à quelqu’un mais je ne pouvais pas dire la vérité, j’avais promis à Kit de ne rien dire. Je me devais de respecter ma parole. Et puis il y avait aussi un peu de fierté personnelle. Je joue la comédie, c’est mon métier, alors si je n’arrive pas à induire en erreur des journalistes… » Les acteurs semblent former un couple uni et très proche, qui ne se cache rien, au point de devoir mentir pour l’autre à la caméra.

Alors, aimez-vous ce joli couple?