Le « Royal Baby 2 » est né ce week end !

0
325

LA news de ce (long) week-end prolongé est la naissance du Royal Baby ! C’est officiel, Kate Middleton a accouché samedi 2 mai, d’une petite fille !

https://www.youtube.com/watch?v=EEwtd2ycBpc

La duchesse de Cambridge et épouse du Prince William est entrée à la maternité St Mary de Londres, à 6 heures du matin (7 heures, pour Paris). Elle a donné naissance à un beau bébé de 3,7 kilogrammes !

C’est dans ce même hôpital que Kate avait donné naissance à son premier enfant, le Prince George, le 22 juillet 2013. Pour ce second accouchement, William est resté, là encore, auprès de sa femme dans la salle de travail.

star-24-tv-royal-babe

Il est ensuite allée chercher son fils, pour qu’il rencontre sa petite sœur. Si le prénom de ce « Royal Baby 2 » n’a pas encore été annoncé, c’est parce qu’il doit d’abord être soumis à la Reine Elisabeth, qui doit approuver (ou non) ce choix.

Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite. Mais, de nombreux prénoms semblent être à privilégier. Il se murmure que la petite princesse anglaise pourrait s’appeler Alice, Victoria, Elizabeth (comme la reine mère), Charlotte, Mary, Olivia, ou encore Diana en hommage à la grand-mère maternelle de l’enfant, décédée tragiquement en  1997.

star-24-tv-royal-babe3

Rappelons que pour le Prince George, il avait fallu attendre deux jours pour connaître son prénom ! Pour William, l’attente avait duré une semaine, et pour Charles, un mois ! Rien que ça !

Elle est la quatrième dans l’ordre de succession au trône du Royaume-Uni, derrière son frère George, né en juillet 2013. Bien évidemment, cet événement a été hautement médiatisé ! Le monde entier attendait la naissance du bébé depuis des semaines et les journalistes étaient sur le qui-vive !

star-24-tv-royal-babe2

Et sachez aussi que même la marque de jouet LEGO a partagé sa joie à l’annonce de la naissance du bébé. Ils ont postés une image très amusante sur Facebook qui illustre la famille princière parfaite d’Angleterre.

Quel prénom préférez-vous ?

Alexandra Séfani