Rumeurs : Capucine Anav boycottée par sa belle-famille ?

0
15075

Celle qui est désormais la nouvelle chouchoute de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste semble obtenir tout ce qu’elle souhaite en ce moment. En effet, tout sourit à la jeune femme, mais il semblerait qu’il y a une zone d’ombre au tableau…

Son petit copain n’est autre que Louis Sarkozy, et ce week-end le jeune homme se rendait à Dubaï afin de fêter l’anniversaire de sa mère, Cecilia Attias. Le fils de Nicolas Sarkozy a d’ailleurs posté une photo de l’événement sur son compte Instagram.

Une photo sur laquelle n’apparait pas l’ex-candidate de télé-réalité, Capucine Anav, qui est pourtant en couple avec Louis Sarkozy.

Les internautes ont réagi au partage de ce cliché et ont également souligné le fait que la nouvelle chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste manquait à l’appel. Mais alors pour quelle raison la jeune femme ne se serait pas déplacer ? Aurait-elle été convié ? Autant de questions qui restent pour le moment sans réponses.

Cependant, il y a quelques semaines, Capucine Anav avouait en direct de l’émission Touche pas à Mon Poste qu’elle avait échangé des sextos avec Louis Sarkozy, et qu’ils s’étaient même essayés au tournage d’une sextape. Des propos qui n’ont semble-t-il pas été appréciés par la belle-famille, ce qui pourrait donc expliquer cette absence.

Alors selon-vous, Capucine Anav serait-elle victime d’un boycotte de la part de sa belle-famille ?