Rym Renom répond aux critiques sur son déménagement à Dubaï

0
304

Vincent Queijo et Rym Renom avaient prévenu leurs followers : ils ne comptaient pas rester vivre en France bien longtemps après la naissance de leur fille. S’ils ont longtemps semé le doute concernant la destination, ils ont finalement opté pour Dubaï. Un choix qui a beaucoup fait parler les internautes.

L’histoire de Vincent Quejo et Rym Renom est digne d’un conte de fées. En effet, les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 6. Toujours aussi amoureux, ils ont accueilli leur premier enfant : leur fille Maria Valentina née en octobre dernier. Pour couronner le tout, le couple s’est fiancé peu de temps avant l’arrivée du bout de chou. En attendant de pouvoir se dire « oui » pour le meilleur et pour le pire, les jeunes parents ont pris une décision radicale en choisissant de quitter la France. Alors que la petite famille est sur le point de s’installer à Dubaï, cela a été critiquée. Vincent Queijo était pourtant fier d’en parler sur ses réseaux sociaux où il avait dit: « Donc on est sur Dubaï très clairement ! Et je suis très très content, parce qu’on s’est installés dans un appartement très sympa, très familial. Avec un quartier très familial. Toujours dans nos bases à nous. On est arrivés ce matin, on a tout installé. (…) C’était une décision qui a été mûrement réfléchie. Dans le sens où on devait aller au Portugal, très clairement. Le Portugal reste toujours une option dans notre vie, sachez-le. Voilà, vous avez le droit de savoir. Mais c’est juste la situation sanitaire au Portugal qui fait qu’il y ait un reconfinèrent. Et l’Espagne aussi ça a été compliqué, donc ça ne s’est pas abouti. (…) Maintenant on est ici, on compte bien faire notre petite vie ici » Celle qui a lancé sa marque de bijoux a décidé de réagir.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

Ainsi, Rym qui a fait une réduction mammaire a lâché: « Je ne comprends pas ce que vous avez contre Dubaï. C’est super d’être ici. Je ne vois pas l’inconvénient. C’est pas parce qu’il y a eu des histoires ici à Dubaï de gens qui ne s’entendent pas que l’on doit négliger cette ville. Il y a des problèmes partout. Il faut respecter la vie et les choix des gens… En tout cas, nous on est très heureux d’être ici… Dubaï, c’est aussi génial pour le contenu, les gens sont tops et le climat est super ».