Sabrina et Bryan sont plus proche que jamais dans Les Vacances des Anges 3. Mais l’arrivée de Zaven, l’ex de Sabrina, va commettre de grands rebondissements au cours de l’aventure. Star24 vous en dit plus.

Sabrina et Zaven vécurent une belle histoire d’amour, suite à leur rencontre dans le programme des Princes de l’Amour 4. Malheureusement comme toutes bonnes choses ont une fin, les deux tourtereaux se sont quitté en mars dernier, après un an et demi de relation. La belle brune a intégré le tournage des Vacances des Anges, diffusé sur NRJ12, puis s’est rapidement rapprochée de Bryan. Mais un nouveau candidat risque de bouleverser la suite de l’aventure pour la jeune femme. Il s’agit en effet de son ex Zaven, avec qui elle a partagé des moments mémorables. Résultat de recherche d'images pour "zaven et sabrina"

Sabrina s’effondre en larmes

À l’arrivée de Zaven dans l’aventure, celui-ci n’a pas hésité à faire le premier pas pour avoir une sérieuse discussion avec son ex-chérie concernant sa relation avec Bryan. Le beau brun ne cache pas sa colère, car il n’accepte pas le fait que la jeune femme sorte avec un mec plus jeune qu’elle. De plus, la candidate lui avait promis de ne pas se mettre en couple lors d’une aventure. Une promesse tournée aux oubliettes ! L’ex-candidat des Princes de l’Amour monte rapidement en crescendo et s’en prend même à Bryan : « c’est un bouffon ». Zaven s’est véritablement senti trahi par celle qui a aimée et a décidé de tourner la page définitivement. « Je suis déçu parce qu’elle m’avait promis qu’elle ne sortirait pas avec quelqu’un dans une aventure » déclare-t-il. Quant à Sabrina, celle-ci s’effondre en larmes et lui répète qu’elle n’a aucun compte à lui rendre : « j’ai pas de compte à te rendre, ça fait déjà des mois et des mois que c’est fini ».

Il semblerait que le jeune homme ait du mal à voir la fille qu’il a aimée aux bras d’un autre. L’aventure pour le nouveau candidat s’annonce pour le moins particulièrement cruciale.  » Pour moi, elle n’a rien à faire avec lui », annonce-t-il. Nous nous hâtons de savoir si le nouveau couple va surmonter cette obstacle.

Comments