Sabrina (LPDLA4) accro à Gabano, elle lui fait des avances en off !

1
6778

Même après la fin de la diffusion des Princes de l’amour 4, les candidats nous réservent quelques surprises ! Cette fois-ci, c’est Naomi qui fait de sacrées révélations concernant Sabrina qui aurait dragué son prince sous ses yeux. Outch !

Interviewée par un certain blogueur, l’ancienne prétendante de Gabano a d’abord raconté le jour où Zaven lui a fait des avances : « J’ai eu des avances de Zaven. J’étais dans la salle de bains en train de me doucher et j’avais l’habitude que Gabano rentre pour prendre la laque car on était toujours en galère de laque.Du coup je vois Zaven rentrer, je lui demande ce qu’il fait. Il m’a dit je t’attends dans la chambre. Il m’attendait pour discuter, il m’a dit que j’étais plutôt pas mal. J’étais à fond sur Gabano, je lui ai fait comprendre que c’était pas possible et qu’il retourne voir Sabrina… »

Mais elle ne s’arrête pas là puisqu’elle revient sur des rumeurs concernant Sabrina qui aurait fait du rentre-dedans à son prince !

arton78666

Elle raconte : « Sabrina est venue chauffer Gabano. On rentrait d’une soirée arrosée de base, on a ouvert deux ou trois bouteilles encore, on s’est fait plaisir. On était sur le balcon, Jennyfer, Vincent, Gabano et moi. Sabrina arrive éméchée, elle était très très proche de lui. Elle lui dit je veux essayer de comprendre qui est le vrai Gabano. Ca m’a soulé je suis allée me coucher. Je vois tout dans le miroir de Stacy, elle s’est approchée de lui elle lui a fait des bisous sur la joue. Zaven était à l’hôtel avec Evy donc je sais pas si c’est pour se venger.Elle lui a di’t Gabano ramènes-moi dans ma chambre’, elle lui a dit ‘Baise-moi’« . Pas sûr que ces révélations fassent plaisir à son chéri actuel…

Jessica Gajderowicz

1 COMMENT

Comments are closed.