Après un an d’amour, le couple ultra glamour Zaven et Sabrina des Princes de l’amour 4 n’est plus. Les deux amoureux ont officialisé la séparation auprès de leur communauté en début de semaine. Dans une interview exclusive accordée à Star24, Zaven avait donné plus de détails sur les conditions de la séparation, cette fois, c’est Sabrina qui s’exprime via son compte Snapchat. 

« C’est très dur de se séparer. Ça fait quand même un an et demi que je suis avec. On était vraiment amoureux. J’ai encore des sentiments pour elle, elle elle avait des projets différents, moi aussi, donc là on décide de se séparer mais c’est vraiment tous les deux. Ça restera spécial, parce que moi avant de rencontrer Sabrina je n’étais jamais tombé amoureux (…) Maintenant voilà, on a décidé de prendre des chemins différents, j’espère que c’est le bon choix. (…) Maintenant voilà avec Sabrina, on reste en bon terme, c’est une femme que je respecte énormément, j’étais vraiment vraiment amoureux d’elle », déclare Zaven au micro de Star24. Une rupture qui a ému les fans du couple, qui ne s’attendaient pas à cette nouvelle. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien à Zaven et Sabrina continuent de s’accumuler, une attention qui touche particulièrement la jeune femme qui a décidé de s’exprimer sur Snapchat. « Comme vous le savez tous, Zaven et moi c’est terminé. Ça fait déjà plusieurs mois que ça n’allait plus. Je pense que, même si on aime, parfois il faut arrêter de se faire souffrir. J’ai passé une année merveilleuse avec lui. C’est un garçon que j’aimerai toujours beaucoup, j’ai beaucoup de respect pour lui mais malheureusement, on prend des chemins différents, nos projets sont différents. Il ne nous reste plus grand-chose en commun. » commence par expliquer la jeune femme. Elle rassure ensuite les fans sur les coulisses de la séparation et la nature de sa relation avec Zaven aujourd’hui.

« C’est une décision mûrement réfléchie, d’un commun accord. Y’a pas de peine entre nous, je vous rassure, c’est de la fatigue mutuelleJe vous remercie en tout cas pour tout votre soutien, je lis vos messages et ça me touche beaucoup. Une page se tourne, mais sachez que j’ai passé une année exceptionnelle, et c’est aussi grâce à vous. Je vous remercie du fond du cœur. » conclut-elle

Même si on se doute qu’une rupture n’est jamais facile à surmonter, à la rédaction de Star24, on ne doute pas que Zaven et Sabrina réussiront à y faire face.

Comments