Sam Smith et Brandon Flynn sont restés ensemble durant neuf mois. Mais leur amour n’aura pas duré puisque les deux tourtereaux ont annoncé leur rupture en juin dernier. Le chanteur s’est livré pour la première fois sur sa douloureuse séparation…

Pas toujours facile de mettre fin à une relation amoureuse. Surtout lorsque l’on est quelqu’un de médiatisé. Cela faisait plusieurs mois que les rumeurs couraient au sujet d’une possible rupture entre Sam Smith et Brandon Flynn. Eh bien, il semblerait que les rumeurs disaient vraies. Les deux amoureux sont restés ensemble pendant neuf mois. Leur séparation a été annoncée au grand public en juin dernier. Depuis, les deux artistes sont restés assez discrets et ne se sont pas exprimés à ce sujet…du moins jusqu’à aujourd’hui ! En effet, l’interprète de Stay with me s’est confié pour la première fois sur sa triste rupture. Quatre mois après, le chanteur ne semble pas encore totalement remis de ce. Lors d’une interview accordée au The Sunday Times Style magazine, il s’est exprimé sur son ex non sans émotions : « Brandon a été incroyable. J’essaie toujours de comprendre ce que j’ai appris de cette histoire et ce qu’elle signifiait pour moi. C’est encore assez sensible ». Sam a du mal à tourner la page et semble toujours penser à son ex-chéri. La façon dont il présente Brandon nous laisse imaginer qu’il puisse toujours ressentir des sentiments envers lui.

Une rupture sans conflit 

Heureusement, leur rupture s’est passée dans le calme et la quiétude. Sam a révélé s’être séparé en bons termes : « Toutes mes relations se sont terminées de manière amicale, jamais dans le conflit ». Cela nous rappelle la récente séparation de Jennifer Aniston et Justin Théroux. Les deux ex-amoureux se sont séparés dans la bonne humeur et semblent à nouveau tisser des liens d’amitié. On espère que cela soit de même pour le chanteur et l’acteur de 13 Reasons Why. Seulement voilà, difficile de passer de l’amour à l’amitié d’un claquement de doigt.

Comments