Samantha en couple avec Koba LaD : il l’a trompée avec une de ses amies

0
415

Depuis quelques temps, les tensions semblaient être moins présentes entre Samantha et Mélanie Da Cruz. Et pour cause, l’ex compagne d’Anthony Martial avait retrouvé chaussure à son pied dans les bras de… Koba LaD. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu. STAR24 vous raconte tout.

L’époque où Samantha et Mélanie Da Cruz semble révolue. En effet, la maman de Peyton a elle aussi retrouvé l’amour mais tout ne s’est pas passé comme prévu comme elle l’a révélé lors d’une FAQ sur Instagram. « Oui, je suis célibataire depuis quelques mois. La tromperie encore lol. J’étais en couple deux ans ». Elle a ensuite publié une photo d’elle en train de photographier une amie en ajoutant: « A ce moment-là tu savais déjà que tu allais te taper mon mec ? Le pire, c’est que je l’aimais ce fdp de mec. Pourquoi on est co*nes comme ça ? Trahie par ma pote quoi, je suis choquée ! » a déclaré la belle blonde.

Samantha en couple avec Koba LaD : il l’a trompée avec une de ses amies

C’est ainsi que les internautes en ont déduit qu’elle était en couple avec Koba LaD qui a été abandonné par son père. En effet, elle avait été aperçue avec lui pour la première fois en 2019. Samantha a également ajouté: « Ce serait mentir de dire que je ne suis pas triste parce que quand j’aime, c’est avec mes tripes. Je n’ai pas honte de dire que je l’ai aimé, mais je n’accepte pas la tromperie. Mais elle, c’était ma go. Je connais sa mif, j’ai essuyé ses larmes, je la conseillais sur tout. Je me suis éloignée d’elle quand elle a fait des trucs chelous à Mya. Je suis déçue de malade. Ce n’est pas parce que je m’éloigne qu’il faut s’amuser avec mon mec et dire : ‘Faut jamais que Sam le sache’. Elle lui a dit que c’était ma pote après coup, enfin de ce qu’il raconte… Moi, je n’étais pas là. Je ne reviens pas sur mes choix en tout cas ».

Pour le moment, Koba LaD n’a pas réagi à tout cela.