L’acteur Samy Nacéri, ne semble pas très ravi en ce moment. Absent du cinquième volet de la saga Taxi, ce dernier lance un tacle à Franck Gastambide. 

Quelques mois après sa sortie au cinéma, Taxi 5 fait toujours parler de lui et pas forcément en bien. Le fameux acteur Samy Nacéri jouant le rôle culte de Daniel Morales, n’a pas fini d’exprimer sa colère. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, l’homme n’a pas eu sa langue dans sa poche. Il est alors revenu, sur son absence du long-métrage. « Ils ont essayé de me la faire à l’envers en me faisant croire qu’ils n’avaient pas besoin de moi au début. Quand ils se sont aperçus qu’ils avaient besoin de moi mais pas pour l’acteur, pas pour la franchise, juste pour cautionner leur film« . Une action qui lui avait fortement déplu, qui l’a poussé à faire entendre sa désapprobation en mars dernier déjà, via un message Twitter. « une apparition clin d’œil pour se donner bonne conscience face au public« .

Mais si Samy Nacéri a voulu dénoncé certains actes de la prod, lors de cette interview, il en a profité pour mettre un « petit » tacle à Franck Gastambide. D’abord en balançant sur le nombre d’entrée (3,5 millions) qui juge légèrement arrangé. « Quand ils nous parlent de 3 millions d’entrées et qu’ils achètent des billets plein pot pour les revendre à des comités d’entreprise à 3 euros. C’est pour garder des salles. C’est tout ». Ensuite l’ancien acteur phare de Taxi s’en prend directement à Franck Gastambide. « Tu t’es trompé, tu t’es trompé. T’avais un mauvais scénario, t’as mal réalisé et excusez-moi du terme t’as tué une franchise. […] Essaie de te remettre en question et si on te donne la chance de faire un 6, va dans le sens des spectateurs parce que là franchement tu t’es loupé » Il ajoute après, « Si c’est pour travailler sur un Taxi 6 avec Gastambide écrit par Gastambide, je n’y vais pas. On a vu le résultat ». Et bien pas sûr que Frank Gastambide veut de lui pour un prochain volet…

L.Marry

Comments