Samy Naceri se fait lyncher sur le web après la sortie de son clip Seconde Chance !

0
305

Samy Naceri a décidé de changer de registre et se lance dans le rap. Le clip de son morceau Seconde Chance est juste surréaliste ! Regardez !

sAMY

Samy Naceri est de retour pour le meilleur et surtout pour le pire… En effet, l’acteur du film légendaire Taxi a décidé de se lancer dans la chanson et plus précisément dans le rap.

Néanmoins, ce retour sur le devant de la scène laisse les internautes très mitigés.

Le premier morceau de Samy Naceri, intitulé Seconde Chance, a été publié mardi sur Youtube et n’a pas été accueilli comme aurait souhaité le principal intéressé.

Le clip, d’une durée d’un peu plus de 4 minutes, met en scène l’acteur, connu pour ses nombreux dérapages, dans la forêt accompagné de son chien, fusil à la main ou bien encore au volant d’une jeep. Samy Naceri a l’air d’être dans son élément, tout en contemplant dame nature, il lâche des paroles qui laissent perplexes les internautes : « J’ai fait des conneries on en fait tous. Parfois ça éclabousse, ça mousse, certains gloussent, d’autres ont la frousse ».

Même si d’après ces paroles, l’acteur a l’air de vouloir repartir de bon pied, les internautes ne se sont pas gênés pour donner leur avis pour la plupart négatifs. On pouvait lire dans les commentaires sur Youtube : « Tu mérites de retourner en prison avec ça MDRR », »C’est une farce ? » ou bien encore « Faudrait l’envoyer à l’Eurovision, histoire de faire rire toute l’Europe d’un coup ». Pas très encourageant pour un début de carrière !

Ce clip annonce un nouvel album intitulé Autre Regard dont la sortie est prévue dans le courant du mois.

Regardez la vidéo de Seconde Chance et dîtes nous ce que vous en pensez !

Mélissa Kacher