La youtubeuse à succès Sananas est comblée dans tous les domaines de sa vie privée. Très réservée sur sa vie privée, la jeune femme a exclusivement accepté de se livrer un peu plus sur sa vie amoureuse…Star24 vous dit tout.

Cela fait quelques années maintenant que la youtubeuse Sananas est reconnue comme youtubeuse de talent auprès de la beautysphère. La preuve, lors du lancement de la marque Fenty Beauty chez Séphora à Paris, la jolie brune avait été choisie comme ambassadrice de marque, digne représentante du Riri Gang. Et si Sananas a eu du mal à accepter sa soudaine notoriété, elle a trouvé le moyen sain qui lui permets de s’évader de temps en temps. En effet, alors qu’elle reste assez réservée sur sa vie privée, Sananas a accepté de faire quelques révélations sur sa situation amoureuse lors d’une foire aux questions sur sa chaine Youtube.« Oui, voilà, oui ! Pour celles et ceux qui se le demandent : oui, j’ai quelqu’un dans ma vie ! Comme je vous le disais, c’est un choix de ne pas le montrer et de pas en parler plus que ça. Et, puis, voilà, je suis bien comme ça et c’est une relation saine. C’est quelqu’un qui n’a rien à voir avec le monde de YouTube ou de la beauté ou de la mode ou quoi que ce soit… Et, c’est finalement mieux ! Au contraire, quand j’éteins ma caméra, quand je pose mes téléphones, c’est une coupure. C’est quelqu’un qui m’aide beaucoup à m’évader, qui m’écoute, qui est là, qui est très curieux (…) Tout va bien ! » 

Même si elle se livre pour la première fois sur son statut amoureux, Sananas prend soin de ne pas trop en dire sur sa moitié. Une réserve que ses fans respectent. La plupart s’est plutôt enthousiasmé de l’annonce de la beauty blogger. A la rédaction de Star24, on est ravit pour la belle Sananas, qui le mérite amplement après tout ce qu’elle a vécu.

Comments