Sananas croule sous les projets, tous plus épatants les uns que les autres. Après avoir fait sensation lors de son apparition lors du lancement de Fenty Beauty chez Sephora à Paris, aux côtés de Rihanna s’il vous plait, voilà que la jolie brune monte d’un cran avec sa dernière collaboration. 

sananas

Elle règne en maîtresse sur l’empire des Youtubeuse beauté. En quelques années à peine, Sananas est vite devenue une influenceuse incontournable dans la beautysphère. Le 21 juin dernier, on vous dévoilait un portrait de la  jeune femme qui fêtait ses 28 ans. La jeune femme qui est réputée pour être une des it-girls françaises les plus humbles et les plus attachantes de sa génération, est à la tête d’une immense communauté de fans surnommées les « Ananas » qui la suivent au quotidien sur Snapchat, qui admirent ses looks sur Instagram et écoutent ses précieux conseils maquillage sur Youtube. En effet, Sananas est une des rares youtubeuses qui nous offre des astuces et qui produit des vlogs dans les deux domaines. Courtisée par les marques, Sananas nous fait rêver et nous entraîne chaque jour dans ses aventures aux quatre coins du monde entre partenariat avec Clarins, tournages pour Gemey Maybelline ou encore projet secret avec M.A.C ! Et ce week-end la jeune femme a révélé qu’elle avait collaboré avec la célèbre marque de cosmétiques américaine Becca, pour lancer un tout nouveau Highliter.

SUPRIIIIISE 🙈😭✨J’ai l’immense honneur de vous annoncer la sortie de mon tout premier produit de cosmétique en collaboration avec @BECCAcosmetics 🎉🎊Il sera disponible dans quelques jours ! AHHHHHHHH !!! Je suis tellement heureuse et excitée et reconnaissante … et plus encore 😱Vous savez à quel point l’highlighter est mon produit chouchou ! Je n’aurais jamais rêvé mieux que d’en créer un (tout court déjà ahah) avec la plus belle marque d’highlighter : BECCA ❤️Une marque qui est entrée dans mon cœur il y a déjà plusieurs années à l’époque où elle n’était malheureusement pas encore disponible en France 😅Opal était ma teinte préférée mais elle vient d’être remplacée par MA TEINTE, NOTRE TEINTE : “Parisian Lights” ✨🗼Ce qui signifie “lumières Parisiennes”. La France est mise à l’honneur les gars ahah 🇫🇷Et en plus, il sera vendu à l’international vous imaginez ? Non parce que moi j’ai encore du mal à y croire 😭Il est absolument magnifique ! Je vous le montre dans ma dernière vidéo, le lien est dans la bio ! N’hésitez pas à suivre le compte de @BECCAcosmetics_France pour le voir de plus près ! Notre highlighter (oui c’est le votre aussi !) débarque bientôt chez @SephoraFrance, BE READY TO SHINE 😈✨ #BECCAxSANANAS #BECCAPartner #BeccaCosmetics #ParisianLights #ParisianLightsHighlighter #Highlighter #Enlumineur

Une publication partagée par •SANANAS• (@sananas2106) le

Même si Sananas n’a pas donné le lieu dans lequel son nouveau produit sera commercialisé, on ne doute pas que ça sera un succès monstre.

Comments