Sans un bruit 2, 5ème Set, La Nuée… Les sorties ciné du 16 juin 2021

0
51

Les salles obscures du cinéma vous avaient manqué ? Les voici de retour en même temps que la période estivale. Cela tombe bien car beaucoup de films vous attendent. Cette semaine, les fans de frissons seront mis à l’honneur. STAR24 vous en dit plus.

Comme une envie de vous rafraîchir ? Les frissons seront de sortie dans vos salles de cinéma. Les fans de Peaky Blinders vont pouvoir retrouver Cillian Murphy dans Sans un bruit 2. Après les évènements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot va devoir se battre en silence contre le monde extérieur. Vont-ils s’en sortir de cette galère ?

    • 5ème Set

Alors que Rolland Garros vient de se terminer, Alex Lutz va vous faire replonger dans le monde du tennis avec 5ème Set. Il s’agit de l’histoire de Thomas, un tennisman de 38 ans qui n’a jamais brillé alors qu’il était l’un des plus grands espoirs du tennis 17 auparavant. Depuis une défaite en demi-finale qui l’a traumatisé, il a totalement sombré.

  • La Nuée

Virginie vacille entre sa vie d’agricultrice et de mère célibataire. Alors qu’elle se lance dans un business de sauterelles comestibles pour sauver sa femme, la mère de famille commence à nouer un étrange lien obsessionnel avec ces insectes… Mais que lui arrive-t-il ?

  • Josée, le tigre et le poisson

Placé à l’animé de la semaine. Kumiko est paraplégique depuis l’enfance et vit avec sa grand-mère. Cette dernière est un peu trop protectrice et la coupe du monde extérieure. Alors qu’elle s’est créée son propre univers grâce à son imagination et son amour pour la mer et la lecture, elle demande à se faire appeler Josée comme la jeune héroïne d’un roman de Sagan.

  • Un homme en colère

Un peu d’action dans ce monde de brutes. Jason Statham est un convoyeur de fond fraîchement recruté. Il impressionne son équipe grâce à la précision de ses tirs de riposte lorsqu’ils ont subi les assauts de braqueurs expérimentés. Au final, qui est-il ? D’où vient-il et surtout, que fait-il ici ?

  • Seize Printemps

Suzanne a seize ans et ne se sent pas à sa place auprès des personnes de son âge. A force de passer devant un théâtre en allant au lycée chaque matin, elle fait la rencontre d’un homme plus vieux qui va devenir son obsession. Ils tombent amoureux et de là, les problèmes commencent.

Quel film vous tente le plus cette semaine ?