On ne peut pas être aimé par tout le monde… et dans les Anges 10 c’est Sarah Van Elst qui n’a pas fait l’unanimité. Tout fraîchement arrivée dans les épisodes de l’émission, Sarah Fraisou s’est confiée sur la chanteuse. 

Sarah Fraisou, c’est une candidate que l’on ne présente plus ! Après une arrivée fracassante dans cette saison anniversaire des Anges, la mannequin grande taille des anges 8, a accordée une interview à nos confrères de Melty. Si Sarah Fraisou, était ravie de retrouver Jaja, Léanna et Raphaël à Los Angeles, le courant est un peu moins passé avec certains candidats et une candidate en particulier: Sarah Van Elst. Mais Sarah Fraisou, n’était visiblement pas la seule à ne pas avoir d’atomes crochus avec l’ex candidate de The Voice. Dans les épisodes des Anges 10, l’interprète du titre Elevate s’était attirée les foudres de Shanna et Léanna. Sarah Van Elst, ne faisait donc plus qu’un avec Tristan l’autre vilain petit canard de la maison.

Connu pour ne pas mâcher ses mots, Sarah Fraisou a expliqué pourquoi Sarah Van Elst n’était pas si appréciée que ça dans la Villa:“J’avais du mal avec Sarah la chanteuse. Elle faisait beaucoup de offs, et quand les caméras arrivaient, elle se cachait et elle ne voulait plus parler. C’était très compliqué pour nous après d’expliquer pourquoi on ne l’aimait pas, parce qu’elle parlait sur le dos de tout le monde quand il n’y avait pas de caméra, alors que devant elle adorait tout le monde. » Sarah Van Elst  hypocrite ? Des accusations qui s’ajoutent à celles sur ses révélations familiales. Souvenez vous, la nouvelle recrue des Anges avait rencontré un médium à L.A. Elle lui avait alors confié l’abandon de son papa. Une annonce qui avait ému les téléspectateurs et révolté sa demi soeur qui l’accuse de mensonge. La maman de Sarah Van Elst a pris sa défense en évoquant une simple polémique de jalousie. Avec les déclarations de Sarah Fraisou, les internautes continuent de s’interroger sur la sincérité de la chanteuse.

Baroth.C

Comments