Sarah Fraisou et Ahmed annoncent leur divorce officiel

0
189

Après plusieurs semaines de suspens, Sarah Fraisou et Ahmed figurent au casting des Vacances des Anges 4 mais leur situation amoureuse a bien changé depuis ce tournage. Huit mois après leur union, les deux tourtereaux viennent d’annoncer leur divorce. STAR24 vous donne tous les détails.

Sarah Fraisou et Ahmed ont concrétisé leur relation en se rencontrant dans La Villa des cœurs brisés 5. Moins d’un an après leur histoire, ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, le candidat a annoncé une triste nouvelle ce mardi 30 mars 2021 en disant dans sa story : « Je tiens à vous annoncer que Sarah et moi avons pris la décision de nous séparer. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenus (…) Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet. Merci de respecter mon choix ».

Sarah Fraisou et Ahmed annoncent leur divorce officiel

Après avoir nié les rumeurs de grossesse, Sarah Fraisou s’est également exprimée suite à l’annonce d’Ahmed. La belle brune a à son tour déclaré: « Salut tout le monde comme vous l’avez vu, cela fait plusieurs jours qu’on se snappe pas moi et Ahmed. Il y en a qui vont être très contents comme d’autres qui vont être déçus comme il va y en avoir d’autres qui vont s’acharner. Moi et Ahmed c’est terminé. On a divorcé. On ne s’entend plus du tout. Ce n’est pas des histoires de tromperie c’est que cela ne va pas. Il ne voit pas certaines choses comme moi (…) On ne veut pas être malheureusement. On s’aime mais c’est mieux comme ça. Voilà, la décision a été prise. Nous ne sommes plus ensemble ».

Reste à savoir si l’amour sera plus fort que tout. En tout cas, une chose est sûre : ce ne sont pas des histoires d’infidélité qui auront eu raison de leur couple.