Sarah Fraisou perd du poids à vue d’œil depuis sa réduction mammaire ! Fière de sa nouvelle silhouette, la candidate des Vacances des Anges 3 publie de nombreuses photos sur ses réseaux sociaux. Seulement voilà, ses fans commencent à avoir peur pour elle !

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a fait une grande annonce : elle s’est séparée de sa poitrine généreuse qu’elle mettait souvent en valeur. Depuis sa réduction mammaire, la belle brune a décidé de se mettre au régime et a déjà perdu plusieurs kilos. « Voilà ça fait un moment que je suis en régime je voulais vous donner les premiers résultats après un mois de régime une réduction mammaire -15 kg les efforts ça paye ce n’est que le commencement tout ça sans une séance de sport maintenant on attaque le sport et on continue le régime. Est un grand merci à @bodytravel.fr pour la réduction mammaire ça a changer ma vie!!!!! Que des mauvaise langues pour les personnes qui pence que je rentre mon ventre ou que mon tatouage a disparu je vais un live dans quelque minutes !!!! ( j’ai une salle tête voilà pk le smiller) », a-t-elle écrit sur Instagram.

fraisou-maigre-star2

Et si son nouveau projet qui est le lancement de sa propre marque de fonds de teint a séduit ses fans, la chérie de Sofiane inquiète ses followers. Le motif ?  Ils trouvent qu’elle a un peu trop maigri et trop vite. Ainsi, on a pu lire en commentaires sous sa dernière photo sur Instagram: « T’as maigri quand même » ou encore « tu as beaucoup maigri, tu es canon » mais aussi « chapeau ça te va mieux d’être comme ça, maintenant tu t’acceptes telle que tu es ».

En tout cas, Sarah Fraisou semble se sentir mieux dans sa peau et c’est l’essentiel ! De quoi motiver certaines personnes qui croient que c’est mission impossible !

Comments