Sarah Fraisou a toujours assumé son côté voluptueux. La jeune femme qui subit régulièrement des attaques sur son poids n’a jamais donné de crédit aux injures des internautes. Pourtant aujourd’hui, elle doit faire face à des problèmes de santé par rapport à son surpoids. 

« Je pense que si je faisais 20 kilos de moins, on n’en aurait pas parlé. Je pense que c’est une photo tout à fait normale : je suis en maillot, à la piscine, en Thaï­­lande. Comme on dit, l’igno­­rance est le meilleur des mépris et j’ai toujours avancé comme ça.’ai toujours posté ce que j’avais envie de poster. Il faut de tout pour faire un monde. Je lis tous les jours les commentaires mais ce n’est pas pour autant que je leur réponds. », voilà ce que déclarait Sarah Fraisou en février dernier après avoir reçu une pluie d’injures suite à la publication d’une photo d’elle en maillot de bain. Et si la candidate des Anges a toujours assumé ses formes, aujourd’hui la jolie brune a décidé de faire plus attention à son poids pour des questions de santé. Elle s’explique : « Ça commençait à devenir dangereux pour ma santé. Le truc, c’est que lorsque tu es déjà rond, tu pars du principe qu’au point où tu en es, tu peux bien continuer à t’empiffrer. Sauf que c’est un cercle vicieux, il faut savoir s’arrêter ! Je ne faisais pas attention. Depuis que je suis en couple avec Sofiane, j’ai pris 12 kilos. À un moment donné, j’ai décidé de tirer la sonnette d’alarme parce que j’allais beaucoup trop loin… C’est bien de s’assumer en tant que personne ronde et d’être un modèle, mais c’est mieux de se souvenir que la santé passe avant tout et qu’il faut faire attention. » 

Une remise en question nécessaire pour Sarah Fraisou, d’autant plus que la jeune femme s’apprête à se marier pour la deuxième fois.

Comments