Triste nouvelle pour Sarah Fraisou ! Un peu moins d’un an après ses fiançailles avec son chéri Sofiane, la candidate des Vacances des Anges 3: Viva Espana a officialisé leur rupture sur Instagram et lui a même adressé un message déchirant…

Il y a quelques semaines, Sarah Fraisou prenait une grande décision et cédait une nouvelle fois au bistouri. Cette fois-ci, l’ex-candidate des Anges 10: let’s celebrate a décidé d’arrêter les excès et a choisi de subir une liposuccion du menton ainsi qu’une réduction mammaire. Depuis, celle qui s’était envolée vers Los Angeles afin de se délester de ses kilos en trop a entamé un régime même si elle ne peut pas encore reprendre le sport. Hé oui, fini de se sentir mal dans sa peau, Sarah Fraisou a décidé de se prendre en main. Dans ce changement de vie, elle a pu compter sur le soutien de son compagnon et fiancé Sofiane.

sarah-fraisou-fiancee-son-petit-ami-sofiane_exact1024x768_l

Seulement voilà, tout semble être révolu comme en témoignent les dernières storys Instagram de la jolie brune. En effet, Sarah Fraisou a annoncé sa rupture avec Sofiane. Mais pas question pour elle de descendre celui qui a partagé sa vie pendant plus d’un an et demi. Elle a alors écrit: « C’est le coeur en miette que je vous annonce que moi et l’amour de ma vie, c’est fini. Pas parce qu’il y a quelqu’un qui a trompé l’autre, loin de là. Notre amour est aussi tellement fort, c’est juste que l’on ne s’entendait pas sur le quotidien, des futilités importantes pour l’un et pas pour l’autre des deux côtés (…) Tu es un mec en or (…) Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. Je t’aime et je t’aimerais toujours ».

Bon courage à elle dans cette dure épreuve. De son côté, le principal concerné n’a pas encore réagi…

Comments