C’est l’une des candidates les plus emblématiques des Anges mais aussi une jeune femme épanouie dans sa vie de couple. A présent Sarah Fraisou a d’autres priorités que sa carrière dans la télé-réalité…

Depuis son arrivée à Los Angeles, Sarah Fraisou a donné un nouveau souffle à cette dixième saison des Anges de la télé-réalité. Sans langue de bois, elle a même balancé sur certains candidats de cette saison. Son retour n’est pas du tout passé inaperçu au sein de la villa et c’est pour cela qu’on l’aime. Forte d’un caractère explosif et d’une spontanéité à en mourir de rire, la jeune femme est devenue l’une des candidates incontournables du programme. On a du mal à imaginer Jaja sans sa Fraisou. 

Lors d’une interview pour Télé Star, l’ex prétendante de Charles s’est confiée sur ses futurs projets de vie. Tout juste fiancée avec son chéri Sofiane, les deux tourtereaux filent le parfait amour. « Mes fiançailles se sont déroulées à Dubaï, en plein désert, je ne m’y attendais pas du tout. Au début, j’étais tellement choquée que je suis partie. Après je suis revenue en pleurant et j’ai accepté sa demande en fiançailles ». C’est mignon ! La mannequin grande taille des Anges 9 rêve même de devenir maman après son mariage. Des projets de vie, difficiles à concilier avec ses occupations d’aujourd’hui. Alors quand on lui pose la question: « Es tu prête à arrêter la télé pour élever tes enfants ? » Elle ne dit pas non:« Je ne veux pas m’avancer, je vis au jour le jour ». En tout cas, Sofiane la laisse libre de choisir. Malgré les longues absences qu’engendrent les tournages, il accepte qu’elle continue la télé. Pour l’instant, l’objectif de Sarah c’est de maigrir. Celle qui a toujours assumer ses rondeurs a décidé de perdre 10 kilos avant de subir une opération de chirurgie esthétique. On a hâte de voir le résultat dans sa future robe de mariée !

Baroth.C

Comments