Sarah Fraisou : LE bisou qui officialise son couple avec Oussama

0
674

Cela fait maintenant plusieurs jours que des rumeurs circulent concernant Sarah Fraisou et Oussama. Mais c’est lors d’une soirée avec Toto que les deux candidats ont franchi le cap et ont officialisé par le biais d’un bisou sur Snapchat. STAR24 vous raconte tout.

De l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas. La preuve avec Oussama et Sarah Fraisou. Pourtant, beaucoup de détracteurs auraient pu avoir raison de leur rapprochement comme par exemple la prétendue ex du jeune homme qui a évoqué le fait que la candidate était une briseuse de couple. Ou encore Ahmed qui n’a pas caché sa déception sur les réseaux sociaux.

Dans un long coup de gueule, l’ex mari de Sarah Fraisou avait déclaré: « J’apprends tellement de choses sur toi depuis que je suis rentré à Dubaï. A tel point que je n’arrive pas à y croire tellement je suis choqué. Mais c’est pas grave Dieu fait très bien les choses. Et je le remercie de m’avoir ouvert les yeux. Je remercie Dieu de m’avoir donné la patience. Si seulement tout le monde savait mais bon je suis un homme et je resterais un homme comme je l’ai toujours fait. Je m’en remets à Dieu, je lui laisse s’occuper de toi (…) Allah est au contrôle. Depuis le début, je ne me suis jamais trompéé et comme le dit ce si beau vieux dicton : tout se sait un jour le temps est un bavard qui parle sans être interrogé ».

Sarah Fraisou : LE bisou qui officialise son couple avec Oussama

Inséparables, le fait qu’ils soient en couple est devenu évident pour les internautes même si Sarah Fraisou a révélé qu’ils prenaient leur temps. Mais cette fois-ci, c’est du sérieux puisqu’elle s’est filmée en train d’embrasser Oussama tout en disant « Officiellement officiel ».

dddd

Que pensez-vous de ce nouveau couple de télé-réalité ?