Sarah Fraisou (LVDA2), malgré le cambriolage, elle profite de ses vacances en amoureux

0
658

Les cambrioleurs ont trouvé leur nouvelle cible : Les candidats de télé-réalité. A l’heure du tout numérique, nombreuses sont les starlettes à étaler leur quotidien sur les réseaux. Il est alors facile pour les plus mal intentionnés de savoir quand leurs domiciles sont vides pour s’y rendre et commettre un casse, ni vu ni connu. Sarah Fraisou en a fait les frais mais retrouve peu à peu le moral, dans les bras de son homme.

jessica-thivenin-en-panique

Jessica Thivenin a échappé au pire. En effet, des malfrats ont tenté de pénétrer dans son domicile, domicile qu’elle partage avec son nouveau boyfriend, Thibault Kuro. Le pire avait été évité de peu, puisque n’ayant pas réussir à forcer la porte d’entrée du couple, les délinquants avaient tout simplement rebroussé chemin. Depuis, la belle blonde confiait sur Snapchat qu’elle ne dormait plus, paniquée à l’idée que l’on essaye de s’introduire une nouvelle fois chez elle.

sarah-fraisou-cambriolage-star-24

Sarah Fraisou, elle, n’a pas évité le drame. Il y a quelques jours la brune aux courbes généreuses confiait sur Snapchat avoir été victime d’un cambriolage. Actuellement à l’autre bout du globe, en vacances en Thaïlande, elle s’était retrouvée impuissante face à la situation  »  Quand j’ap­prends qu’on est venu chez moi me voler dans mon intimité, ça me tue. On est venu chez moi, on a tout pris, on a vidé l’ap­par­te­ment. Je ne vous explique même pas dans quel état on est. J’ai la haine. Je suis en vacances, je viens de me fiancer, je vis tout le bonheur du monde. J’ar­rive à m’en sortir, je travaille tous les jours. Et là, j’ap­prends qu’on vient de taper mon appar­te­ment, on vient de le retour­ner. Je vous ai fait quoi ? »

exclu-public-les-vacances-des-anges-le-cheri-de-sarah-fraisou-hospitalise

Une situation terrible pour la jeune femme. Mais, Sarah et son fiancé n’ont pas prévu de gâcher leurs vacances pour autant. Alors que beaucoup seraient rentrés en quatrième vitesse pour constater les dégâts, le couple relativise et profite de son voyage.

En effet, depuis hier la candidate poste sur ses réseaux sociaux des clichés sourires aux lèvres, des photos de paysage idyllique, des instants de rire avec son compagnon. Un séjour d’apparence normal.

screenshot_20180115-094253

26941101_10215231995582998_964764994_n

On espère que les deux tourtereaux vont faire le plein de bonheur avant de retourner à la réalité, bien moins joyeuse.