Pendant plusieurs semaines, on pensait que Sarah Fraisou allait quitter la famille de NRJ12 pour rejoindre celle de W9. La jeune femme qui n’a jamais répondu à cette rumeur, vient de lui faire un joli pied de nez, en postant une photo très claire sur Snapchat. 

Le casting des Marseillais vs le reste du monde 3 nous a donné quelques surprises. En effet, Coralie Porrovecchio a annoncé qu’elle ferait partie de l’aventure, pour le plus grand plaisir de ses fans. Un autre retour télévisé remarqué pour cette saison 3, celui de Kim Glow. L’ex ange de la télé réalité avait quitté sa famille d’origine pour rejoindre celle d’NRJ12, malheureusement, un violent clash avec Amélie Néten l’aura poussé à revenir vers sa famille marseillaise. Mais il n’y a pas que ces deux arrivées qui ont surpris les internautes. En effet, selon plusieurs rumeurs, Sarah Fraisou aurait elle aussi décidé de quitter la production d’NRJ12 pour celle de W9. Annoncée au casting des marseillais vs le reste du monde 3, la jeune femme qui s’est récemment fait refaire la poitrine, n’a jamais confirmé sa participation au programme. Et pour cause. Sarah Fraisou ne s’est pas envolé pour Marbella en vue de faire les marseillais, mais bel et bien pour intégrer le casting des vacances des anges 3. Pour preuve, ce week-end, sur Snapchat, on a pu voir la jeune femme en compagnie de Thomas. Le truc c’est que ce dernier s’est envolé depuis quelques semaines déjà pour le tournage des vacances des anges avec ses amis Rémi Notta et Raphaël Pépin. Il a même selon les rumeurs réussi à récupérer son ex, Léana.

Autre preuve qui confirmerait que Sarah Fraisou ferait bien partie du casting des vacances des anges 3 et non des marseillais vs le reste du monde, une publication du compte Instagram, Bordel.TV. Face aux interrogations des internautes, l’administrateur du compte a déclaré que la rumeur selon laquelle Sarah Fraisou participait aux Marseillais était fausse. Regardez !

star24-sarah-fraisou-casting-vacances-des-anges

Comments