Sarah Fraisou célibataire, elle a le cœur brisé

0
486

Sarah Fraisou n’a pas trouvé l’amour dans les Princes de l’amour 2, mais elle ne s’est pas laissée abattre. En effet, il y a plusieurs jours, nous avons appris que la jeune femme était en couple. Malheureusement, sa relation n’a pas duré puisqu’elle est de nouveau célibataire.

star24-tv-sarah-fraisou-celibataire-deux

Récemment, la candidate de téléréalité a présenté son petit ami sur Instagram. La jeune femme a donc trouvé chaussure à son pied et semble plus heureuse que jamais. Les internautes ont été ravis d’apprendre cette bonne nouvelle, mais leur joie va être de courte durée. En effet, Sarah Fraisou a fait une révélation surprenante sur les réseaux sociaux.

star24-tv-sarah-fraisou-celibataire-trois

L’ex prétendante de Charles vient d’annoncer sa rupture avec son copain avec un tweet : « Célibataire de nouveau commen sa fait mal d’aimer quelqu’un #blaizer #degouter #au #bout #de #ma #vie. » (sic) Elle a aussi publié une photo sur Instagram et a mis comme légende : « De nouveau célibataire j’ai le cœur brisé. »

star24-tv-sarah-fraisou-celibataire

Dans ce moment difficile, Sarah peut compter sur le soutien de ses fans. Elle a beaucoup de qualités et ne devrait donc pas avoir trop de mal à retrouver l’amour. La jolie brune est surtout une personne très attachante et son côté drôle fait l’unanimité. Nous sommes de tout cœur avec elle !

star24-tv-sarah-fraisou-celibataire-cinqLola