La toute première fois qu’on l’a vu à la télévision c’était dans Les Princes de l’amour, il y a déjà quelques années. Sarah Fraisou sera de retour sur nos écrans dans Les vacances des anges saison 3. Mais pour le moment la jeune femme est au coeur d’une grosse polémique après voir crié sur ses animaux dans une story Snapchat.

On connait tous Sarah Fraisou, la jeune femme est très populaire depuis sa première apparition dans Les princes de l’amour. Ses apparitions télé qui sont toujours très remarquées, mais cette fois la belle est la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours en rentrant chez elle, la candidate de télé réalité a eu une mauvaise surprise. Ses animaux de compagnie qu’elle adore, avaient fait quelques bêtises durant son absence. Un peu comme ses enfants, la jeune femme a donc pris l’initiative de les corriger. La belle blonde les a violemment disputé, et le tout sur son compte Snapchat. Une séquence dispute qui n’a pas du tout plu aux internautes. Suite à cet épisode, la candidate des Anges a reçu des messages et commentaires sur réseaux sociaux. Ayant un fort caractère, elle n’a pas hésité une seule seconde à répondre et ça fait mal !

Elle a donc décider de répondre à ses détracteurs, elle a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Snapchat, elle a déclaré : « Y’a des gens qui m’énervent sur mon Snap. T’es c*n ou quoi, si j’ai pris des chiens c’est que j’adore les animaux ! (…) Je comprends pas, t’as à peine crié sur tes animaux parce qu’il a fait une connerie, déjà ça appelle Brigitte Bardot ! Non, mais vous m’énervez ! (…) Espèces de trous de balle, allez pas pointer du doigt parce que j’ai crié un instant sur mes animaux ! Je sais pas si c’est les réseaux qui vous rendent c*ns, mais c’est grave ! ». Qu’en pensez-vous ?

 

Comments