La belle Sarah Fraisou a déjà participé à plusieurs télé réalité au fil des années, aujourd’hui la jeune femme est très populaire sur les réseaux sociaux. Et on pourra la revoir sur nos écrans dans très peu de temps dans la troisième saison Des Vacances des Anges, sur la chaine Nrj12. La belle brune filait le parfait amour avec son chéri, mais aujourd’hui elle pourrait être une nouvelle fois un coeur à prendre.

Sarah Fraisou est aujourd’hui très connue sur les réseaux sociaux, avec son caractère fort mais aussi son humour, la jeune femme a su se faire un public. Il y quelques années la candidate des Anges était en couple avec le fameux Malik, avec qui d’ailleurs elle s’était mariée. Mais son histoire d’amour avec ce jeune homme a beaucoup fait parler, en effet la jeune femme l’avait accusé de lui avoir levé la main dessus, et de lui avoir cassé une dent. Mais quelques temps après Sarah a trouvé l’amour dans les bras de son nouveau chéri Sofiane. Il y a quelques mois, dans une interview elle faisait des révélations sur sa nouvelle histoire d’amour avec lui : « Je suis heureuse, on envisage de se marier et d’avoir des enfants prochainement. Il me prouve tous les jours qu’il est le bon. Il a rencontré toute ma famille avec qui il s’entend super bien ! Je vois vraiment les choses sur du long terme avec lui. » 

Même si les deux amoureux semblaient filer le parfait amour, aujourd’hui des rumeurs circulent. La jeune femme serait de nouveau célibataire, sur son compte instagram on peut voir qu’elle a supprimé toutes les photos avec son homme. Mais ce n’est pas tout, il y a quelques jours elle fêtait son anniversaire totalement seule comme on a pu le voir sur Snapchat. Pour le moment la candidate ne s’est pas exprimée sur le sujet. Qu’en pensez-vous ?

 

Comments