Sarah Fraisou divorcée : son ennemie Ines Lee réagit à son tour

0
296

Ce n’est pas un poisson d’avril : Sarah Fraisou et Ahmed ont officialisé leur divorce. Un moment difficile que la jeune femme a partagé avec ses followers. Informée de la situation, Ines Lee a réagi à son tour et c’est plutôt surprenant. STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou et Ahmed ont annoncé leur séparation. Seulement voilà, malgré la tristesse de la jeune femme, beaucoup ont eu du mal à croire à leur divorce. A tel point qu’elle a dû recadrer les haters qui hurlaient au fake. Si cette dernière a reçu le soutien de Léana, une autre personne s’est livrée à ce sujet : il s’agit d’Ines Lee.

Sarah Fraisou divorcée : son ennemie Ines Lee réagit à son tour

Durant de longues semaines, Ines Lee et Sarah Fraisou se sont livrées une guerre sans merci. Mais l’ex d’Oussama a mis de l’eau dans son vin en apprenant la nouvelle. « Vous êtes nombreuses, et aux aguets à m’avoir envoyé la story de Sarah Fraisou qui annonce son divorce. Alors non contre toute attente je ne vais pas du tout me réjouir de son malheur. Je pense qu’une rupture ce n’est jamais évident. Mais bon Dieu ne nous donne jamais une épreuve insurmontable, donc tout est une question  de mental. Et puis tout est écrit » a-t-elle commencé.

Avant de poursuivre: « En tout cas c’est un bon rappel pour vous dire combien de personnes de télé nous exposent leur bonheur, et tout d’un coup boom nous annoncent leur rupture. Comme quoi on ne sait jamais ce qui se passe dans leur maison, ou dans leur foyer…etc. Donc n’enviez vraiment personne en fait, ça c’est un rappel, n’enviez personne, que ce soit nous les gens de télé, ou des gens dans la rue, ou des couples autour de vous. Tout est écrit, et à trop vouloir prouver, à trop vouloir montrer…etc. Parfois ça peut vraiment cacher quelque chose ».

Que pensez-vous de sa réaction ?