Elle avait posté une photo d’elle qui avait créé le doute chez ses fans et nécessitait une réponse de sa part. Alors Sarah Fraisou est-elle bel et bien enceinte ? Elle a répondu aux rumeurs sur Instagram.

A l’origine de ces rumeurs : La candidate avait fait parler d’elle en postant une photo d’elle dans une tenue très sexy, dans une piscine et les internautes étaient nombreux à réagir sur une potentielle grossesse… c’est à partir de la que tout s’est enflammé, que les fans de télé-réalité ne parlent plus que de ça : pour faire face aux rumeurs à son encontre Sarah Fraisou a répondu en Insta Story à la question que tous ses fans se posent, si elle est enceinte de son premier enfant. A la question : « C’est vrai que tu es enceinte ? », l’ex-candidate des Princes de l’Amour 2 et actuelle candidate des Vacances des Anges 3 a répondu avec beaucoup d’humour : « Je ne sais pas qui est parti inventer ça mais pas du tout ! » ainsi que des emojis qui pleurent de rire. La candidate ne manque pas d’humour !

sarah-fraisou-enceinte-sur-le-tournage-des

Dans Les Anges 10, Sarah Fraisou avait pour objectif de perdre du poids pour sa santé et par la suite, pour potentiellement, avoir un enfant. C’est par ces mots qu’elle avait justifié cette décision, tout en précisant que ce n’est pas : « Je suis arrivée à un niveau où je me suis dis, d’accord Sarah tu es ronde, tu ne fais pas très attention à ton alimentation mais du coup quand je me suis mise en couple, j’ai pris 12kg et je ne veut pas faire partie des gens qui ne peuvent plus bouger d’un lit (…). Je me suis fiancée tout récemment et j’envisage également d’avoir des enfants et je sais que ces kilos en trop sont mauvais lors d’une grossesse alors j’ai préféré perdre du poids ». Alors, quelque soit la raison de sa perte de poids non espère que cela portera ses fruits et que Sarah se sentira bien dans son corps !

Comments