En ce moment elle fait la une de l’actualité des stars de télé réalité, la belle Sarah Fraisou fait encore l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Alors que la belle s’affichait de nouveau avec son chéri Sofiane alors que des rumeurs de séparations circulaient sur le couple d’amoureux. Aujourd’hui des internantes s’attaquent à elle après avoir posté une photo très sexy.

  Il y a encore quelques jours des rumeurs annonçaient que les amoureux Sarah Fraisou et Sofiane n’étaient plus ensembles. Mais après quelques jours de silence la belle s’est enfin exprimée sur son compte Snapchat officiel, et pour le plaisir de ses fans ils sont toujours en couple et heureux. Mais aujourd’hui on parle d’elle pour une autre raison. La belle n’a Jamais eu honte de son corps et tout le monde le sait. Elle pose toujours tes souriante sur les réseaux sociaux, avec de jolis décolletés. Mais les internautes ne se gênent pas pour la critiquer très violemment, comme plusieurs personnalités de télé réalité sur les réseaux. Sur sa derniere photo la jeune femme a posté une photo d’elle sur un quad avec un énorme décolleté, et encore une fois les internautes n’ont pas hésité à l’incendier.

On a pu lire des commentaires comme : « Horrible cette poitrine », « Qu’est ce qui pèse le plus lourd entre le quad et le poids lourd dessus aidé moi svp je me pose la question? », « C’est une horreur on a vu comme cela finit avec m Ferrari », « Non mais c’est une blague … C’est les pneus ou sa poitrine qui va éclater », « Pose d’actrice de film X sapé comme un tapin … doivent être fiers les marocains 😂 », « Qu’es ce que sa peut pendre mdrrrr toi qui dis avoir le meilleur chirurgien demande lui de te faire quelque chose il est temps parce que la c’est affreux !! »

Sarah-fraisou-star24

Comments