Sarah Fraisou trop hautaine depuis sa perte de poids, elle se flagelle

0
1

Actuellement sur les écrans dans « La Bataille des Couples 3« , la vie de Sarah Fraisou a beaucoup changé depuis. Y compris son apparence physique. D’ailleurs, beaucoup lui reprochent d’avoir changé d’attitude et d’être devenue hautaine. Face aux critiques, la jeune femme a répondu aux haters à sa façon sur Snapchat.

Sarah Fraisou a divorcé depuis quelques mois de son ex Ahmed. Malgré tout, les téléspectateurs suivent son ultime aventure avec lui sur TFX dans La Bataille des Couples 3. Face à son retrait depuis quelques temps, l’ex d’Oussama a fait le point sur sa vie en lâchant: « J’espère que La Bataille des Couples vous plait. L’ignorance est le meilleur des mépris j’ai envie de vous dire. Je n’ai pas envie de donner de la puissance à ces gens là. Ma petite vie est cool en ce moment. Plein de rencontres (…) Je sais que ce qui vous intéresse le plus ce sont mes histoires de couple (…) J’ai appris à me mêler de mes histoires (…) Je fais énormément de tri dans ma vie (…) Depuis mon dernier « divorce », vous avez tous vu un peu l’épisode d’Oussama. J’ai décidé d’être discrète (…) Avant je racontais trop ma life et ça m’a porté préjudice. J’ai aussi arrêté de croire les beaux parleurs ».

Sarah Fraisou trop hautaine depuis sa perte de poids, elle se flagelle 

Mais ce n’est pas tout puisque la jeune femme a répondu à ceux qui lui reprochent d’avoir changé de sa perte de poids. Sarah Fraisou qui a été clashée par Gauthier El Himer a ajouté: « Certains pensent que je suis devenue hautaine depuis que j’ai maigri. Non pas du tout. J’ai juste repris une certaine confiance en moi. Oui, maintenant je suis beaucoup plus complexée qu’avant. Quand je prends un kilo, je vais direct à la salle de sport (…) Je ne mange presque pas (…) Dès que je mange, je m’en veux (…) Je ne dis pas que je suis un exemple (…) Il y a des moments où je suis suivable, d’autres où je ne suis pas suivable (…) A un moment donné, on s’en fout de ce que les gens pensent ».

Voilà qui est dit !