Avant de s’envoler pour le tournage des vacances des anges 3, Sarah Fraisou a accepté de participer à la saison anniversaire des anges afin de réaliser un objectif perdre du poids. Et si Sarah souhaitait perdre du poids pour sa santé, la jeune femme nourrit également le désir de fonder une famille. Et c’est précisément ce sujet qui intéresse les internautes ces derniers jours. Sur une de ses publications Instagram, Sarah Fraisou apparaît radieuse et sa communauté soupçonnent des kilos d’un début de grossesse…

En mai dernier Sarah Fraisou annonçait ses fiançailles avec son nouvel amoureux, Sofiane. Heureuse comme jamais, la jeune femme est prête à tout pour construire un foyer stable avec l’homme de sa vie. Dans une interview accordée à nos confrères de…, Sarah Fraisou admettait qu’elle était prête à arrêter sa carrière en télé réalité par amour mais surtout pour élever sa future famille.  Et c’est justement ce désir de fonder une famille, mais aussi pour son bien être personnel, que Sarah Fraisou a accepté de participer aux Anges 10 afin de perdre 10 kilos. 10 kilos en trop qu’elle a perdu durant le tournage mais la jeune femme continue aujourd’hui son régime en off. Mais si Sarah Fraisou a bien perdu du poids avant de subir une dernière opération du chirurgie esthétique en Tunisie il y a quelques mois, les internautes soupçonnent la belle d’avoir repris quelques kilos. Selon eux, ces kilos en trop seraient les kilos d’un début de grossesse. Sur sa dernière publication Instagram, Sarah Fraisou est plus magnifique que jamais et ses fans se sont empressés de la féliciter pour sa grossesse.

#picoftheday #louisvuitton #prettylittlething #hermes #marbella @prettylittlething @louisvuitton @hermes

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

« Un Bébé ? », « Félicitations; je te souhaite beaucoup de bonheur. Un enfant, c’est le plus beau cadeau de la vie. Prends soin de toi. », peut-on lire sur la toile. Pour l’heure, Sarah n’a encore rien confirmé. Alors affaire à suivre…

Comments