Sarah Fraisou dans C’est mon choix : « Je suis un fantasme »

2
720

La candidate des princes de l’amour 2 et 3, Sarah Fraisou, actuellement à l’affiche des Anges 8 a parlé de sa poitrine généreuse.

sarah fraisou1

Avant de partir pour le tournage des Anges 8 d’où elle a posté comme ses camarades quelques photos sur les réseaux sociaux et dont la première photo officielle a été dévoilée, Sarah Fraisou était l’invitée d’Évelyne Thomas dans l’émission C’est mon Choix. Le thème du jour était : Mon physique hors norme m’aide à faire carrière. La jeune femme assume son bonnet H, c’est grâce à sa poitrine qu’elle a pu être repérée pour participer aux Princes de l’Amour. Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à les peser en direct sur Fun Radio. Toutefois, elle explique que le fait d’avoir de si gros seins n’est pas toujours facile à vivre. Celle qui sera bientôt à l’affiche d’une web-série comique explique qu’elle peut être un fantasme pour les hommes, elle se fait draguer facilement mais pour ce qui est de trouver l’amour, le vrai, c’est un peu plus difficile.

Selon Sarah Fraisou : « C’est compliqué pour avoir une relation sérieuse, parce que je reste un fantasme. Faut faire une adoption, c’est moi et mes deux potes… », a avoué Sarah Fraisou avec humour. « Quand on sort dans la rue on ne voit que ça. C’est compliqué pour un garçon d’assumer une fille qui attire tous les regards, tous les jours. Ça attire toujours l’œil, ça donne toujours une envie… »

Ça attire l’œil et elle aime ça Sarah, puisqu’elle n’hésite pas à poster des photos de sa poitrine sur les réseaux sociaux.

sarah fraisou2

Alors selon vous Sarah Fraisou est-elle une belle ronde ou est-elle trop provocante ?

Laurianne Floch.

 

2 COMMENTS

Comments are closed.