Pas de répit pour les braves. Sarah Fraisou vient à peine de rentrer de vacances que déjà les galères commencent.

sarah-fraisou-cambriolage-star-24Toutes les bonnes choses ont une fin. Cela faisait des semaines que la jolie brune Sarah Fraisou, se la coulait douce en vacances avec son chéri. Tantôt à Dubaï, tantôt en Thaïlande, la jeune femme a vu ses vacances de rêve ternis par une bien mauvaise nouvelle. Sur Snapchat, elle révélait avoir été cambriolée. Les malfrats auraient profité de l’absence de la belle pour piller et saccager son appartement en banlieue parisienne.

« J’ai la haine (…) Quand j’apprends qu’on est venu chez moi, dans mon intimité, ça me tue (…) Je ne vous explique même pas dans quel état on est (…) Il n’y a plus rien. Heureusement, ce n’est que du matériel et ça ne va pas arrêter ma vie. On va continuer, on va rester en vacances. Ce qui est fait est fait ».

sarah-fraisou

De retour en France, Sarah Fraisou a vite pris le taureau par les cornes, et s’est occupée au mieux de cette affaire de cambriolage. Très tôt ce matin, l’ex candidate des vacances des anges 2, s’est rendue au commissariat. Une journée quasi cauchemardesque qu’elle a tenu à partager avec ses followers sur Snapchat.

« Quoi de pire que de se retrouver au commissariat le lendemain où vous avez atterri genre pour cette histoire de vol de m***e, de cambriolage de m***e. Je suis au bout de ma vie »

Mais comme à son habitude, Sarah Fraisou a pu compter sur le soutien sans faille de son chéri, Sofiane, toujours présent et souriant pour l’aider à traverser ses moments difficiles.

sarah-fraisou-pose-nue-avec-son-cheri-sur-instagram-et-annonce-son-mariage

D’ailleurs, même si le retour au quotidien a un goût amer pour Sarah Fraisou. La jeune devrait très vite retrouver le sourire, puisqu’elle est de nouveau fiancée et s’apprête désormais à préparer son mariage avec Sofiane. A la rédaction de STAR24, on est prêt pour les Youyou.

 

Comments