Sarah Fraisou a retrouvé l’amour aux côtés de son chéri Sofiane, avec qui elle s’est fiancée durant son voyage à Dubaï. En plus d’être heureuse en amour, Sarah Fraisou est d’humeur à faire des blagues. Sur Snapchat elle donne son avis sur toutes les grossesses dans le milieu de la télé de manière très comique. Un humour qui n’a pas amusé certains internautes, qui ne font que la mettre en garde sur ses placements de produit. 

« En ce moment, il y a le syndrome du baby boom. Tout le monde est enceinte, tout le monde accouche. J’en peux plus. Je suis contente pour les personnes, mais il faut me dire ce qu’il se passe, c’est pire que la grippe aviaire ! Caroline Receveur, Mélanie Da Cruz – félicitations, toi t’es ma pote – Kylie Jenner, sa sœur. Tout le monde est enceinte c’est l’épidémie des meufs enceintes. Je ne comprends plus rien, je vous jure ça me choque. Je crois qu’il y a eu un code promo sur les baby booms. Je ne comprends plus rien ». Sarah Fraisou a même tenu à féliciter Kylie Jenner, pour la stratégie qu’elle a mis en place avant d’officialiser les rumeurs :  « Elle a tout compris. Elle a compris c’est quoi le mauvaise œil des gens. J’aurais trop peur de l’annoncer comme ça sur les réseaux sociaux, parce qu’après j’aurais trop la haine contre vous s’il se passe une galère, elle s’est cloîtré chez elle jusqu’à l’accouchement elle a niquer le game » . Une tactique qui a séduit Sarah au point que l’on comprend qu’elle fera sûrement de même. La jeune femme termine son analyse sur une note d’humour et d’auto dérision : « Toute ma vie j’étais grosse, toute ma vie j’étais enceinte mais je n’ai jamais accouché. « Je suis très contente pour vous, si vous êtes heureuses, si vous l’avez voulu, si c’est pas une erreur, vraiment, kiffez votre life, profitez ! Je suis contente pour vous, félicitations ! »

Mais les internautes ne se sont pas épanchés sur la minute humour de Sarah. Sur Instagram, beaucoup ont tenu à l’avertir par rapport à ses placements de produit. Sur son dernier placement de produit pour un kit de blanchiment dentaire, Sarah n’a pas précisé que sa publication était sponsorisée, ce qui pourrait lui coûter la suppression de son compte Instagram. « C’est illégal, instagram à ses règles et il faut les respecter. Instagram oblige les influenceurs à préciser que c’est un partenariat et en l’occurrence elle ne l’a pas fait », « Fait attention à ce genre de produit que les influenceurs promouvois sa peux être toxique », « Tu fait des placements de produits sans même informer que sans n’est, c’est illégal selon les règles d’instagram tu pourrais te faire supprimer ton compte pour ça. » 

Espérons que Sarah tiendra compte des remarques de ses followers, parce qu’on ne pourrait pas se passer de ses vidéos déjantés ou de ses photos so cute avec son chéri.

Comments