Souvent critiquée pour dévoiler ses formes dans des tenues moulantes ou très sexy, Sarah Fraisou n’a jamais caché adorer ses formes voluptueuse, et elle s’assume ! Malheureusement, dès que la jeune femme ose afficher son décolleté, elle se fait incendier par les internautes…Star24 vous dit tout. 

Il y a quelques temps sur le plateau d’Ayem Nour, Sarah Fraisou déclarait : « Je pense que si je faisais 20 kilos de moins, on n’en aurait pas parlé. Je pense que c’est une photo tout à fait normale : je suis en maillot, à la piscine, en Thaï­­lande. Comme on dit, l’igno­­rance est le meilleur des mépris et j’ai toujours avancé comme ça.’ai toujours posté ce que j’avais envie de poster. Il faut de tout pour faire un monde. Je lis tous les jours les commentaires mais ce n’est pas pour autant que je leur réponds. ». Mais l’indifférence de Sarah n’empêche pas les internautes de continuer à s’acharner dès que la jeune femme dévoile une partie de son corps. En ce moment sur le tournage des Anges 10, la jeune femme profite à fond du soleil Californien, et a posté une photo d’elle en maillot de bain. Regardez ici ! Ce qui devrait être un cliché banal, est en réalité une fois de plus l’occasion pour les internautes de lyncher la jolie brune. En dessous de sa publication une multitude de commentaire négatifs s’est accumulée : « C’est un montage, parce que si le bateau flotte c’est que Sarah Frai­sou n’est pas à bord. »,  « Avec ses steaks, on va pouvoir ouvrir un Buffalo. », « Plonge pas tu vas vider la mer. ». 

A la rédaction de Star24, on trouve les internautes un peu trop dur avec Sarah Fraisou. Malheureusement, il semblerait que les insultes incessantes sur les réseaux sociaux fassent partie du quotidien des candidats de télé réalité ou de tout autre vedette un peu médiatisée. Ce matin, c’est Virgil qui dénonçait le comportement adoptés par certains sur les réseaux sociaux. « C’est quoi des gens agressifs comme ça sur internet. Allez voir un psy, ou je sais pas allez faire du sport, faites quelque chose je sais pas, arrêtez. Et c’est pas un défouloir Twitter, vous êtes des malades. » 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments