Sarah Fraisou est habituée aux critiques et est souvent la cible d’injures gratuites de la part des internautes sur les réseaux sociaux. Mais récemment, un tweet à l’encontre de la vedette de télé réalité venant du petit frère de Maître Gims, a fait grand bruit sur la toile. Ce dernier a tenu à remettre les pendules à l’heure. 

sarahfraisou

Sarah Fraisou fait partie des candidats de télé réalité au franc-parler qui peut parfois déranger. Grande gueule assumée, l’ex candidate des vacances des anges 2 se fiche de plaire ou de déplaire et s’assume parfaitement comme elle est. Rien qu’en fin de semaine dernière, elle a donné un exemple de ce trait de caractère. Fière de ses formes, Sarah Fraisou n’a pas arrêté d’être critiquée sur son physique à chaque photo d’elle postée en maillot de bain. Via son compte Instagram, la future mariée a publié une réponse plutôt comique à ses détracteurs. Regardez !

Good morning 😘 i love my Life ❤️❤️ ces quand je voie que l’ont prend le temp de me critiquer 😜😜😘😘😘😂😂😂😂😂 #life #love #curves #curvygirl #triller @trillervids

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

En mode danse du ventre sexy, la jolie brune montre une fois de plus à ses haters que les insultes ne lui font rien. Mais dernièrement, l’attaque sur son physique serait venue d’une vedette de la chanson.

Dadju, le petit frère de Maître Gims, qui perce, au point de bientôt dépasser son aînée, aurait publié un tweet assassin à l’encontre de Miss Fraisou, qui a posté une photo d’elle en citant le titre phare de l’artiste « Reine ».

Un clin d’œil auquel Dadju aurait répondu par ceci : « Tu veux qu’on t’élève au rang de reine, mais faut déjà réussir à te soulever. » 

En voyant ce tacle, Dadju lui même a tenu à recadrer les internautes, pour signaler qu’il n’était pas l’auteur de ce tacle.

« J’ai jamais fais ce tweet me mélanger ap… #Smendou », écrit DADJU

Un soutien qui a fait chaud au cœur de Sarah Fraisou, qui n’a pas manqué de le remercier.

Ahhhh, c’est vraiment un gentleman ce Dadju, on adore !

Comments